Comment faire quand on veut mourir à 27 ans comme Jimi Hendrix mais qu'on a largement dépassé la date ?

Me voilà bien embêté sur ce coup là !

:-o

21 réponses

Évaluation
  • il y a 8 ans
    Réponse favorite

Il y a des fois ou il faut savoir se résigner à nos bonnes résolutions.

Des paramètres complexes viennent à nos dépends gripper la machine de nos décisions positives et volontaires, sans que l'on n'y puisse rien faire.

Le temps passe si vite...

Lorsque tu avais 27 ans, peut-être ne connaissais-tu pas Jimmy Hendrix et son fabuleux destin, ou tout simplement désirais-tu vivre plus longtemps encore...

Aujourd'hui il en est tout autrement et tu vois les choses de façon plus cartésiennes.

Le LSD n'est plus à la mode, tu joues de la guitare comme un pied, tu portes le foulard très mal, Woodstock est enfouit sous la boue et les espadrilles.

A quoi bon survivre te demandes-tu ?

Et bien, heureusement, il y a de merveilleux artistes contemporains qui peuvent encore disparaître soudainement à 27 ans, et qui feront la légende de demain.

Tu pourras alors peut-être les suivre.

Tiens, je pense à des gens comme Hervé Villard, Rika Zaraï, Demis Roussos, Richard Antony, Francis Lalanne, et j'en passe.

Bien qu'il me semble que ceux que je cite sont déjà morts.

Bah sinon t'as qui qui pourrait mourir ?

Ah si ! Pascal Obispo et Florent Pagny, ce serait terrible, bien qu'ils aient eux aussi dépassé la date de consommation.

Bon, avec un peu de bol, tu as le même âge qu'eux...^^

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 8 ans

Compte en années bissextiles...

• Anonyme
    il y a 8 ans

Bah attends celui canonique de Jeanne Calment !

• Aelyta
    Lv 7
    il y a 8 ans

Attendre le double.

Et se dire qu'on en a assez vu, entendu et vécu (surtout en pire) pour deux vies à 27 ans. Sans oublier de l'entretenir d'ici là.

C'est la méthode condensée 2 en 1 :)

(Ne pas oublier d'être défoncé à tout ce qui existe lors du passage à l'acte... ce qui facilite beaucoup la chose)

Source(s) : http://www.youtube.com/watch?v=ZBR0T3f7tUw&feature... Mais je crois que celui-là, il vise le triple depuis le temps. Monsieur a de la concurrence...
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 8 ans

jouer de la main droite afin de se dire qu'on a jamais été et qu'on ne sera jamais son égal.

Bisous

• Anonyme
    il y a 8 ans

Je te rassure, tu peux mourir quand même.

Question de volonté, comme la méthode Coué.

Tu te répètes, je suis jeune et je veux mourir 5000 fois en dodelinant du chef, tu prends ta guitare, ton ampli, et tu remplis ta baignoire à raz bord. Puis tu sautes dedans avec la guitare (ampli branché of course) et tu mourras heureux et jeune dans ta tête.

Amen

• Zaza
    Lv 7
    il y a 8 ans

Soit tu deviens qqn d exceptionnel, soit tu deviens le doyen du monde...et encore qu on t oublieras vite...

Reste la solution de mourir en héros...

• On remet les pendules à zéro et l'touré joué !

• il y a 8 ans

déjà en te lisant

ta Q m'a fait de la peine, non...pire...de la pitié

mais quand j'ai lu le zozio....j'en sanglote!

allez! donne moi procuration...et je mourrai à 27 ans...

dans....naan je vais pas te faire encore plus mal pffff

• il y a 8 ans

Mets toi ds le show bizz....... Cha devrait le faire. lol

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.