BISCOTTE a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 9 ans

Les mots peuvent ils être plus caressants que les gestes ?

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 9 ans
    Réponse favorite

Oh oui, sans aucune doute.

C'est ce qui les rend si forts.

Et nous rend si faibles aussi, quelquefois.

Dans le genre, certaines notes ne sont pas en reste :

http://www.youtube.com/watch?v=YQlyHbu0zz4

Youtube thumbnail

• ?
    Lv 7
    il y a 9 ans

Bien sur s'ils ne sont pas débités machinalement.

La profondeur des mots, le timbre de voix sur lesquels ils sont prononcés, même sans être accompagnés de caresses ils peuvent te faire fondre tout simplement.

• il y a 9 ans

Il me semble que les mots d'amour qui sont prononcés avec sincérité produisent toujours des effets les meilleurs même quand on y pense. Alors que les caresses sont parfois vite oubliées.

• Oui, sauf les mots laids !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 ans

bonjour,et pour ma part je pense que les mots doux,sont une caresse à eux seuls,ils sont une caresse pour les oreilles,pour le coeur ,et apportent autant de plaisir quand on aime vraiment,c'est aussi un complément aux vraies caresses... bonne journée a toi

Source(s) : moi
  • il y a 9 ans

voila une bonne question moi je pense que oui

• il y a 9 ans

parfois, oui !

• il y a 9 ans

Ma main aurait aimée être râpeuse en caressant à rebrousse poil les attentes de désirée allongée dans un espace SPA, se décontractant avec une ambiance sonore, tout en Rap.

Satan,

• il y a 9 ans

Dans un sens, oui, puisqu'il est simple de dire, de promettre... et qu'agir ca demande autrement plus d'implication. Si on excepte ce qui peut se passer sous une couette, il est donc bien plus facile d'obtenir un mot caressants qu'un geste correspondant...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.