Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 8 ans

" A toi d'exister "..!......le mettez vous en pratique..?

ou ..voyez vous les jours,les mois ,les années ..défiler sans jamais rien apporter de nouveau.. genre " métro...boulot...dodo..."........

http://www.youtube.com/watch?v=5np-3mJaqqU

Youtube thumbnail

&feature=related

Mise à jour:

@.Louvoy.. oui.je me promène parmi l'amour et non je n'ai rien oublié..impossible...mon coeur n'est qu'un rayonnement..et malgré les coups du sort comme je les appelle....je vis....j'existe et j'aime de toutes mes forces...et tant pis pour l'état des " valises "... hum.!. ..tu veux savoir à " quoi " je ressemble ?.. à cette chanson et à cette " dame " pleine de vie .. et je crie moi aussi " i'm alive "....! tous les jours que Dieu fait..

http://www.youtube.com/watch?v=I-W5ND6wj_A

Youtube thumbnail

12 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 8 ans
    Meilleure réponse

Mon royaume pour un lit, je vous prie !

• il y a 8 ans

La vie vaut bien d'etre vécu alors quand on peut s'amuser il faut le faire

• Sergio
    Lv 7
    il y a 8 ans

Oui les jours défilent mais apportent toujours des nouveautés ou des surprises Heureusement

• kris
    Lv 6
    il y a 8 ans

chaque jour est un autre jour, le clip est super, merci a toi §

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 ans

Vendredi 02 Mars 12,

Hello Lara,

Comme déjà dis autrement, je vivote en hermite et .. j'ai besoin d'aide pour me sortir du trou.

Bonne nuit !

• louvoy
    Lv 7
    il y a 8 ans

Lara bonsoir ,

Ah tu as oublié l'essentiel aimer et être aimé , et je suppose que c'est le cheminement de ta question . Promène toi parmi l'amour le voyage en vaut la peine , mais je ne te dis pas l'état des valises !

C'est le parcours à la fois le plus fantastique , et en même temps le plus dur , car tout tourne autour de l'amour ! 6 milliards d'humains se disent certainement la même chose , mais le vivent différemment ...

Nous sommes dans l'ordre du privé , de la vie intime , et nous ressentons ce chemin si beau , si délicat , qui nous permet à la fois de se sentir heureux où pas , mais aussi le pouvoir de donner la vie ... Alors , il nous faudrait mettre notre existence en pratique ? Quelle pratique ?

Vivre ce chemin , ne demande pas de pratique , mais se vit naturellement en son âme et inconscience , il est en nous depuis des millénaires , et l'ordre moral veut le stopper aux prix de milles raisons , et donc le métro , le boulot et le dodo en seraient ?

Allons donc , je suis sur que dans ta vie , au moins une fois , l'amour t'as rendue rayonnante , un peu l'inaccessible étoile en quelque sorte , et puis tu l'as rangé dans ton jardin secret , bien !

Alors chaque jour , la tendresse , la caresse du temps , comme poser sa tête sur l'épaule de l'être aimé , puis les moments de folies , oser , crier , embrasser , chérir , et bien , je ne vois rien de pratique la dedans , mais bien l'histoire de nos vies , de la vie en commun sans discontinuer !

Vive l'amour sans pratique !

Mille excuses , mais je ne veux en rien connaître de ta vie , je parlais de ta question en termes généraux , en sachant que d'autres personnes peuvent se reconnaître dans mes écrits . Simplement cela , uniquement cela !

• il y a 8 ans

Ah que oui..!!

chaque jours..du nouveau..c'est ma devise..!!

Mis à part le travail..obligatoire..et encore..ça change même là..

et ben hop..on fait des trucs et machins..pour agrémenter notre quotidien..

et même.."au dodo"..lol!!!

Ben quoi..on existe..ou pas ..non..???

Lara..☺☺☺ !!!!

• il y a 8 ans

La vie est une pièce théâtrale, où je suis un acteur et j'incarne un rôle défini! je dois endurer pour exister et remplir mes devoirs!

• ?
    Lv 6
    il y a 8 ans

d'un point de vue extérieur ma vie peut apparaître comme métro boulot dodo , d'un point de vue intérieur c'est à dire du miens il en est tout autre , d'ailleurs en prenant du recul en restant sur place j'ai avancé plus que si j'avais fais le tour de la planête. chaque jour qui passe j'apporte quelque chose à ma vie mais c'est pas forcement visible sauf pour moi héhé et les jugements aujourd'hui me font sourire

• Oly
    Lv 5
    il y a 8 ans

Pour l'instant la routine s'installe confortablement a mon plusn grand regret.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.