Lys a posé la question dans Jeux et hobbiesLoisirs créatifs · il y a 9 ans

Des idées de déguisement en "S" ?

Bonjour,

Je cherche des idées de déguisement en "S" plus fun que serveuse, secrétaire ou sportive. Il me faudrait quelque chose de facile sans trop d'accessoires car je devrais m'occuper de mon bébé de 3 mois pendant la soirée. D'ailleurs avez-vous des idées pour une petite fille ? Je pensais à Schtroumpfs.

Merci pour votre aide !

Mise à jour:

J'ai besoin d'une idée pour moi ET pour mon bébé. Merci ! ;)

6 réponses

Évaluation
  • il y a 9 ans
    Réponse favorite

c'est une bonne idée , en schtroumph !

sinon tu epux te déguiser en skieuse ou en snowboardeuse ( n'oublie pas les skis ou la planche ! ) , en sorcière , en super-girl ( et super-bébé ! ) , en sioux , en squelette , en sirène , en singe , en souris .... et bien sûr , le bébé assorti !

bonne soirée !

• Anonyme
    il y a 9 ans

Coucou =)!

Je suis experte en déguisement ! Et en "S", qui n'est pas une lettre facile (sauf pour les cosplay et tout le tralala ou il y a beaucoup de personnage et de thème qui commence par un S: ex: Sasuke, sakura chasseuse de carte)

- Super-maman ( un collant bleu, un slip rouge par dessus, un rideau rouge dans le dos, et voilà une super maman!), Soubrette , Samouraï ( quoi que samouraï ça peut etre dur à réaliser désolé ^^')...

C'est les seuls qui me viennent à l'esprit en ce moment x.x!

J'espère t'avoir aidé!

Bon courage!

• il y a 9 ans

Tu te déguises en SAUCISSE... Et en plus t'as même pas besoin de te déguiser.....

T'es CASSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEE

• il y a 9 ans

C'est pour une petite fille???

Ah ben non, alors, j'avais une idée, mais ça aurait été pour la maman!!!

Bon ben pour toi, en soubrette, nue sous ton tablier, et pour ton bébé, tu lui plantes un baton dans le derrière et tu le déguises en sucette!!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 ans

Toutes les deux en Schtroumpfs :)

• il y a 9 ans

pour Toi?? sorcière, salope,

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.