• Gastronomie et boisson >
  • Gastronomie et boisson - Divers
  • Gastronomie et boisson >
  • Gastronomie et boisson - Divers

Comment s'appellent les sandwichs à base de pain, de viande haché...?

  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Comment s'appellent les sandwichs à base de pain, de viande hachée, de sauce et de fromage que l'on consomme dans les fast-foods ?
Meilleure réponse
  • Ninie. a répondu à la question : il y a 3 ans
quand il y a du fromage, c'est un cheeseburger
  • 3
    0
  • Commentaire

Autres réponses (2)

Réponse la mieux notée
  • Réponse la mieux notée
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • Joël a répondu à la question : il y a 3 ans
    les hamburgers
    • 2
      1
    • Commentaire
  • Elodie a répondu à la question : il y a 3 ans
    Ah ! Je pense que toi aussi tu n'as pas réussi à répondre à la question du jour de prizee. :P
    Hamburgers est la bonne réponse !
    • 2
      2
    • Commentaire
  • Comment s'appellent les sandwichs à base de pain, de viande haché...?
    Comment s'appellent les sandwichs à base de pain, de viande hachée, de sauce et de fromage que l'on consomme dans les fast-foods ?
    Connexion 

    pour ajouter votre réponse

2

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer