Pourquoi les protestants libéraux à tendance radicalo-inculte ne supportent pas la critique?

Mettre à jour: Non, juste caricature :-)
Aurais-je touché un point sensible?
Mise à jour 2: "A moins que tu sois capable de nous donner des exemples précis de ce refus de la critique ?" Oui, tes réactions à chacune de tes questions ou celui qui pointe des erreurs de raisonnement se voit insulté. De manière très diplomatique, car non-grossière, il n'en reste pas moins qu'il s'agit... afficher plus "A moins que tu sois capable de nous donner des exemples précis de ce refus de la critique ?"
Oui, tes réactions à chacune de tes questions ou celui qui pointe des erreurs de raisonnement se voit insulté. De manière très diplomatique, car non-grossière, il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'insulte et de mépris, que tu critiques quand venant d'un athée (ou même de moi, on-athée, mais vu qu'il faut me ranger dans une case, je suis tombée pour toi dans celle-ci) mais qui pour toi sont parfaitement correct car tu es au-dessus de cela.
Mise à jour 3: Au passage, le "attaque à un groupe religieux" mérite aussi un XPTDR alors que vu que tu considère l'athéisme comme un groupe religieux, on peut dire que tu ne fais que cela...
Et oui, j'aime bien utilisé les armes de mes adversaires, même quand je les manie moins bien qu'eux
Mise à jour 4: "tu nous fais le coup de la caricature chaque fois que j'ai l'audace de montrer qu'un athée ou un autre diffuse de la pseudo science, profère des stéréotypes, étale son obscurantisme" Non, je le fais quand tu fais de la pseudo-science et profère des stéréotypes sur les athées et étale ton... afficher plus "tu nous fais le coup de la caricature chaque fois que j'ai l'audace de montrer qu'un athée ou un autre diffuse de la pseudo science, profère des stéréotypes, étale son obscurantisme"
Non, je le fais quand tu fais de la pseudo-science et profère des stéréotypes sur les athées et étale ton obscurantisme

"en résumé, la liberté critique des religions est pleine et entière pour les athées dénigrement inclus, mais il est interdit aux croyants de donner une critique documentée de certains aspects de l'athéisme quand ils sont factuellement obscurantistes !"
En gros, tu refuses que je critique tes critiques, que tu vois comme un déni de ta liberté d'expression

"Oui. Tu utilises là ce calimérisme qu’utilisent les salafistes quand ils transforment en "dénigrement de l'islam" toute critique documentée des pratiques prosélytes musulmanes."
Calimérisme que tu utilises dans ce message

"il y a tout lieu de mépriser la pseudo-scie
6 réponses 6