Rose a posé la question dans Societé et cultureLangues · il y a 8 ans

Ai-je fait tout fautes d'orthographe ou de grammaire?

Ai-je fait tout fautes d'orthographe ou de grammaire?

Je suis un étudiant anglais. Puis quelqu'un s'il vous plaît lire ceci et de corriger les erreurs que j'ai. C'est pour mon devoirs de français. Merci (I am an English student. Can someone please read this and correct any mistakes that I have. This is for my French Homework. Thank you)

A fin garder la forme je fais beaucoup d'exercice. Je susi trés sportive et je fais de l'exercice réguliérement. Pendant la samaine le soir je fais du jogging tous les jours. Le week-end je vais à la piscine avec ma soeur, c'est relaxant et ca m'aide à garder la forme. Cependant l'automne dernier je me suis cassé la jambe et je ne pouvais pas faire d'exercice pendant six semaines. C'était une perte de temps et assez désastreux. Je suis devenue trés paresseuse, mais aujourd'hiu je suis de nouveau en forme.

Mes parents fument des cigarretes, je suis contre parce que ils nous montrent le mauvais exemple pour moi. Mon père peut fumet vingt cigarette par jour, ses vétements sentent la fumée, c'est dégoû tant. J'ai peur parce que si ils continuent sur le tabagisme, ils peuvent avoir un cancer du poumon- Je ne fume pas et je ne vais jamais fumer ! Aussi, je ne prends jamis drogue. Si je prenais de drogue prendrais un risque avec ma vie.

Selon moi le problème le plus grave c'est l'alcool. Beaucoup de jeunes dans ma classe boivent trop, d'habitude ils ne remerquent pas wuand ils ont trop bu. Je trouve que c'est vraiment agarcont et très bête. Je minquiète pour eux.

4 réponses

Évaluation
  • il y a 8 ans
    Meilleure réponse

Attention la réponse 2 est pleine de fautes d'orthographe, voir plutôt la première.

Pour votre question:

Ai-je fait des fautes d'orthographe ou de grammaire?