Rose a posé la question dans Societé et cultureLangues · il y a 8 ans

Ai-je fait tout fautes d'orthographe ou de grammaire?

Ai-je fait tout fautes d'orthographe ou de grammaire?

Je suis un étudiant anglais. Puis quelqu'un s'il vous plaît lire ceci et de corriger les erreurs que j'ai. C'est pour mon devoirs de français. Merci (I am an English student. Can someone please read this and correct any mistakes that I have. This is for my French Homework. Thank you)

A fin garder la forme je fais beaucoup d'exercice. Je susi trés sportive et je fais de l'exercice réguliérement. Pendant la samaine le soir je fais du jogging tous les jours. Le week-end je vais à la piscine avec ma soeur, c'est relaxant et ca m'aide à garder la forme. Cependant l'automne dernier je me suis cassé la jambe et je ne pouvais pas faire d'exercice pendant six semaines. C'était une perte de temps et assez désastreux. Je suis devenue trés paresseuse, mais aujourd'hiu je suis de nouveau en forme.

Mes parents fument des cigarretes, je suis contre parce que ils nous montrent le mauvais exemple pour moi. Mon père peut fumet vingt cigarette par jour, ses vétements sentent la fumée, c'est dégoû tant. J'ai peur parce que si ils continuent sur le tabagisme, ils peuvent avoir un cancer du poumon- Je ne fume pas et je ne vais jamais fumer ! Aussi, je ne prends jamis drogue. Si je prenais de drogue prendrais un risque avec ma vie.

Selon moi le problème le plus grave c'est l'alcool. Beaucoup de jeunes dans ma classe boivent trop, d'habitude ils ne remerquent pas wuand ils ont trop bu. Je trouve que c'est vraiment agarcont et très bête. Je minquiète pour eux.

4 réponses

Évaluation
  • il y a 8 ans
    Meilleure réponse

Attention la réponse 2 est pleine de fautes d'orthographe, voir plutôt la première.

Pour votre question:

Ai-je fait des fautes d'orthographe ou de grammaire?

Je suis un étudiant anglais. Quelqu'un peut-il s'il vous plaît lire le texte ci-dessous et corriger mes erreurs. C'est pour mon devoir de français. Merci.

Je n'ai rectifié que les fautes d'orthographe dans votre devoir. Songez à utiliser les vérifications automatiques des mots:

Afin (en un mot). Je suis...très sportif (si vous êtes un étudiant) ou sportive (une étudiante) ...régulièrement...semaine...je n'ai pas pu faire d'exercice...très..aujourd'hui

cigarettes...parce qu'ils...fumer...cigarettes...vêtements...dégoûtant...s'ils continuent à fumer...je ne prends jamais de drogue. Si je prenais de la drogue je prendrais...ils ne remarquent pas quand ils ont trop bu...agaçant...je m'inquiète...

• Oceane
    Lv 7
    il y a 8 ans

Afin d'être toujours en forme, je fais régulièrement des exercices car je suis très sportive. Je fais du jogging tous les jours et pendant le week-end je vais à la piscine avec ma soeur, c'est relaxant et ca m'aide à garder la forme. Cependant l'automne dernier je me suis cassé la jambe et je ne pouvais plus faire d'exercice pendant six semaines. C'était une perte de temps et assez ennuyeux. Je suis devenue très paresseuse, mais aujourd'hui je suis de nouveau en forme.

Mes parents fument des cigarettes et je suis contre parce qu'ils nous montrent le mauvais exemple. Mon père peut fumer jusqu'à vingt cigarettes par jour et ses vêtements sentent la fumée, c'est dégoûtant. J'ai peur parce que s'ils continuent à fumer ils peuvent avoir un cancer du poumon. Je ne fume pas et je ne fumerai jamais ! Je ne prends pas de drogue non plus. Si je prenais de la drogue je risquerais ma vie.

Selon moi le problème le plus grave c'est l'alcool. Beaucoup de jeunes de ma classes ne s'aperçoivent même pas quand ils ont trop bu. Je trouve que c'est vraiment agaçant et très bête. Je m'inquiète pour eux.

• il y a 8 ans

Afin de garder la forme je fais beaucoup d'exercices. Je suis très sportive et je les fais régulièrement. Pendant la semaine, toutes les soirées, je fais du jogging.. Le week-end je vais à la piscine avec ma soeur, c'est relaxant et ca m'aide à garder la forme. Il se trouve que l'automne passée je m’était cassé la jambe et je ne pouvais pas faire d'exercice durant six semaines. C'était une perte de temps et a peu près un désastre. Je suis devenue très paresseuse, mais aujourd'hui je suis revenu en forme.

Mes parents sont fumeurs mais je suis contre parce qu’ils nous montrent un mauvais exemple. Mon père peut fumer vingt cigarette par jour, ses vêtements sentent la fumée, c'est dégoûtant. J'ai peur parce que s’ils vont continuer sur le tabagisme, ils peuvent attraper un cancer du poumon. Je ne fume pas et je ne vais jamais fumer ! Je ne prends ni des drogues . Si je vais le faire je prendrais un gros risque dans ma vie.

Selon moi, l’alcool c’est le problème le plus grave. Beaucoup des jeunes de ma classe boivent trop. Et malheureusement ils ne remarquent pas quand même. Je trouve que c'est vraiment angoissant et très bête. Je m’inquiète pour eux.

Rose, you have to think in french. Avoid the words who double the subject and the conjugaison. pay attention to the accents. adn double consons.

have a nive w-e I mean the rest of it

• kincer
    Lv 4
    il y a 3 ans

Non, honte à ceux qui veulent nous faire croire que l'orthographe n'est pas importante, que tu es ringard(e) si tu t'y attardes. Aucune honte à faire des fautes involontaires, aucune honte à ne pas en faire, honte à faire croire que cela n'a aucune magnitude.Honte de faire exprès d'en faire, pour faire jeune.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.