Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · il y a 8 ans

Blague: Concessionnaire?

Connaissez -vous la blague: Concessionnaire...

C'est un homme qui entre chez un concessionnaire lambda pour y acheter une voiture d'occasion. Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture.

- Pas de problème, je vous laisse les clefs...

L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des flics en motos le rattrapent, le font ralentir puis s'arrêter.

- Bonjour monsieur, vos papiers SVP, dit le flic en se penchant vers la portière. Et c'est là, oh horreur, qu'il s'aperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver.

- Puis je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre véhicule ?

- Ben voila le concessionnaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer...

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 8 ans
    Meilleure réponse

Belle blague

• Anonyme
    il y a 8 ans

Merci pour la blague.

• Anonyme
    il y a 8 ans

Bonsoir, mon cher ami G a b y _03 !

Excellente, merci !

(*)

Source(s) : Les miennes !
  • Anonyme
    il y a 8 ans

Pas mal, merci

@_______________

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 ans

Excellente blague merci

• gal
    Lv 6
    il y a 8 ans

Bonsoir .

Les hommes trouvent surement ca tres drole en attendant plus .

Donnez leur l'adresse du concessionnaire pour qu'ils la communiquent aux flics .

• il y a 8 ans

SUper drole Merci

• il y a 8 ans

et il attend pour se faire baiser !

• Anonyme
    il y a 8 ans

Excellente votre blague

• il y a 3 ans

un belge au volant ????? le pauvre = 2 PV : un pour dépassement de vitesse et le deuxième pour attentat à l. a. pudeur !!! a gagné sa journée ..... sympa comme blague - Merci !!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.