Dites, pourquoi on ne peux pas aimer tout le monde ?

Ben voui, comment il font les "saints" et les "anges" ??? J'essaie, j'essaie, mais je n'aime pas le vendeur de la petite boutique d'à coté, on dirait que tous les malheurs de la terre lui sont tombés dessus, je n'aime pas mon reveil, il éprouve un malin plaisir à me crier... afficher plus Ben voui, comment il font les "saints" et les "anges" ???

J'essaie, j'essaie, mais je n'aime pas le vendeur de la petite boutique d'à coté, on dirait que tous les malheurs de la terre lui sont tombés dessus, je n'aime pas mon reveil, il éprouve un malin plaisir à me crier dessus tous les matins !!!! ;-)))

Je poste ici svp... donc un peu futile bien sur ..

Bises
Mettre à jour: @ Raminou : Oui, je n’aime pas aussi les saints, même si je fais l’ange parfois… les médiocres tu dis ?.... Les spontanés peut être plutôt ;-) @ Suricat : bisou à toi aussi .. j’imagine que de chez toi… ça doit être un beau carnaval d’aimer les anges et les démons ;-))) Tu me fais penser à des proches qui sont... afficher plus @ Raminou : Oui, je n’aime pas aussi les saints, même si je fais l’ange parfois… les médiocres tu dis ?.... Les spontanés peut être plutôt ;-)

@ Suricat : bisou à toi aussi .. j’imagine que de chez toi… ça doit être un beau carnaval d’aimer les anges et les démons ;-))) Tu me fais penser à des proches qui sont loin de moi mais pas de toi ..

@ Sparte : y a pas qu’elles ! Arrête !!! Aimer son prochain est un vieux métier, mais pas comme tu le définis : -) Bises

@ St Pierre : tu es perdu dans le paradis ????

@ kernalegen : ouiiii, mais tu fais comment pour en aimer plus ? ;-)))

@ Celine : et s’il est très gros ? Bisou toi
Mise à jour 2: @ Acrobate : même pas vrai ! Quand on est malheureux en amour par exemple c'est parce qu'on aime quelqu'un qui ne nous aime pas !!! Et v'là ! Bises toi
Mise à jour 3: @ Blou : contente de te croiser ! Ouiiiii, tu as raison, on aime si foi ;-))) Bisous
19 réponses 19