TiTchou a posé la question dans Amour et relationsAmitiés · il y a 8 ans

Aujourd’hui c'est mon anniversaire quel cadeau et souhait m’offrez vous?.MERCI?

Mise à jour:

ému et enchanté toutes vos réponses sont sympathiques et sensationnelles je ne peut pas choisir la meilleure réponse je laisse la communauté la faire à ma place;Thomas,des maintenant je tutoie tous le monde on est presque amis n'est pas?merci à vous tous

9 réponses

Évaluation
  • MAS
    Lv 7
    il y a 8 ans
    Meilleure réponse

.

J'offre une étoile enveloppée d'un sourire.

Quoi ? Ca ne t'emballe pas ? ;)

J o y e u x ___ a n n i v e r s a i r e !

.

• il y a 8 ans

Le seul cadeau c est que tu existes. Je te tutoie car vouvoyer ces pour les vieux.

• il y a 8 ans

je te souhaite un joyeux anniversaire, une longue vie heureuse , en pleine sante et beaucoup d'amour .

• il y a 8 ans

Une phrase bien réelle : l'espoir fait vivre et la déception fait réfléchir.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 ans

je vous souhaite une vie pleine de tout ce qui est beauté bonté et bonheur

• il y a 8 ans

pour ton anniversaire je te fais un gros bisous et t'envoie tendresse et affections

• Anonyme
    il y a 8 ans

bonheur , sérénité , rires

• hearin
    Lv 4
    il y a 3 ans

a l. a. base yahoo pourras toujour se permettre.donc je voudrais bien un voyage au etas-unis mes si il veulent pas pas grave je me le paierais ses que l. a. je suis occuper avec mon metier je suis militaire donc dure euh pas encore militaire mes je section dans l'armee donc comme l. a. je vais m'acheter mon samsung participant addict et que je voulais une console de jeux donc je voudrais l. a. psp ou l. a. wii ou encore l. a. play 3 . a million des trois me suffirais

• il y a 8 ans

Mon corps, si tu veux !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.