Alors, qu'est ce qu'on dit à Sarko et Wauquiez pour le sauvetage des emplois de Lejaby ?

Mais je suppose qu'il va y avoir des aigris sur ce site pour dire que c'est faux ou que c'est déshonorant de travailler pour Vuitton ?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 9 ans
    Réponse favorite

On dit "très bien" en espérant que ce sauvetage en appellera d'autres, y compris APRES les élections...

N'est-ce pas ?

@Apo : merci ! Je n'espère aucun assentiment de la part de notre Emei nationale, d'autant qu'elle a interrogé son mari communiste et qu'il est d'accord avec elle.

• il y a 9 ans

Si cela se fait, je te parie que Montebourg va dire que c'est grâce à lui!!! Ces socialos sont tellement faux-jetons que ça ne m'étonnerait point!!!!

• Anonyme
    il y a 9 ans

c'est signé?,l'activité payée a reprise? non... alors on repasse dans 6 mois et on regarde de combien de % la masse salariale a baissé!

moi je dis 30 a 40%

Source(s) : @Zara, j'adore ton sens de la mesure et la justesse de ton propos, je sais moi je suis trop populo :p
  • il y a 9 ans

effectivement bravo et montebourg va râler maintenant que le choix ne ce soit pas porté sur son repreneur

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 9 ans

Nicolas Sarkozy avait promis dimanche dernier, lors de son intervention télévisé, qu'il "ne laisserait pas tomber Lejaby".

C'est fait , et les gauchiasses , au lieu de se réjouir pour ces employées viennent déverser leur fiel ....

• Gaby
    Lv 7
    il y a 9 ans

tu me l'apprends....

bravo!

mais la gauche baveuse ne va pas tarder....à baver!

• Manu
    Lv 7
    il y a 9 ans

C'est Sarko et Wauquiez ou c'est Vincent Rabérin le repreneur ?

Non, parce qu'on a visiblement pas les mêmes sources.

Le battage médiatique a fait que 7 repreneurs potentiels se sont présentés, l'offre de Vincent Rabérin semble l'emporter... mais sans intervention de Sarko, ni de Wauquiez ni de Monteboug (qui s'était aussi mobilisé pour ce dossier).

• Anonyme
    il y a 9 ans

Ton sarko je l'emmerde et lui crache dans sa seule gueule de guignol sale trou du c.l

Pourquoi n'as tu pas pris la carte du RPR

• Anonyme
    il y a 9 ans

tu crée 100 emplois par mois et tu en détruits 20000 pas mal non

• Georgy
    Lv 7
    il y a 9 ans

Il ne faut pas vendre la pau de l'ours avant de l'avoir tué !

Ce n'est pas encore fait, loin de là.

<<Une offre de reprise du site de Lejaby à Yssingeaux (Haute-Loire) va être déposée par le maroquinier Sofama, fournisseur de Louis Vuitton et propriété du groupe LVMH, a annoncé mercredi Laurent Wauquiez, ministre de l'Enseignement supérieur.>>

http://fr.news.yahoo.com/le-lejaby-dyssingeaux-se-...

C'est comme le soi disant contrat de vente des rafales, rien n'est fait.

Si vous n'avez que ça comme argument vous avez intérêt à ramer encore plus.

Mirage, mirage, mirage, enfumage !!!!!!!!!!!!

@PS : la vérité ne plait pas aux sarkolatres ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.