Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 8 ans

Auriez-vos quelques ragots croustillants à propos d'idylles entre curistes, histoire de cancaner ? On s'ennuie?

-110-

Bon. Je commence : @ PAD est raide dingue de @Paul. Elle lui a fait croire qu'elle était juive pour qu'il la batte, et il est tellement bête que ça a marché.

Mise à jour:

@ abdelhak : Tu es trop naïf, pépère. Là, c'est vrai, je déconne. Mais il y a des gens de ce site qui se rencontrent vraiment. Des amitiés se forment ( ma fille est très copine avec une curiste algérienne rencontrée ici) mais aussi, forcément quand des femmes et des hommes se rencontrent, des aventures se vivent. Pas question, tu t'en doutes, de les mentionner.

Mise à jour 2:

@ liberté : " Plus si affinités? " Avec un mec ? Une petite partie d'échecs peut-être . J'en ai marre de me faire piler par l'ordinateur, j'ai très envie de gagner, pour une fois.

Mise à jour 3:

@ Redouane : Ne te justifie pas, ce n'est pas grave. Moi aussi ça m'est arrivé de tomber amoureux de filles que pourtant je ne trouvais pas objectivement jolies mais qui m'attiraient....Ah, jeunesse ! C'est beau l'amour !

Mise à jour 4:

@ Fido : Je suis discret, moi, Môssieur ! Mais si ma question vous permet d'abriter vos ébats j'en suis heureux.

Mise à jour 5:

@ liberté : C'est mon fils qui l'a réglé. Je viens de vérifier, il l'a mis au maximum.Je laisse. Je ne vais pas me laisser emmerder par une bête machine. Je l'aurai, un jour, je l'aurai....

12 réponses

Évaluation
  • il y a 8 ans
    Meilleure réponse

bande de pervers... meme si a la base, c est de l humour, ca reflete vos arrieres pensees...

@almire; ;)

@c est l été dans mon coeur; salut ;)

@brunehilde; mdr

• Anonyme
    il y a 8 ans

moi, je suis nul en cancan..par contre ma chérie c'est la championne! Mais elle vient pas sur QR! :)

• il y a 8 ans

Il y a aussi la Kallia qui croit sincèrement que je suis amoureux d'elle !! C'est vrai que physiquement la nature (puisque t'es athée) m'a quelque peu favorisé, mais de là à blairer une dingue, moche en plus et complètement ignare, autant aller me suicider.

Source(s) : Redouane and Co.
  • il y a 8 ans

Il s'en passe des choses ici ! Je ne suis au courant de rien ! Y'a des trucs en privé qui se trament... La prochaine fois, mettez moi au courant quand même !

Alors au fait, LA PLANQUE est sorti en DVD non ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 ans

Personne ne m'aime ouinnnn...

• Anonyme
    il y a 8 ans

moi je t'ai fait croire que j'aimais la Chimay

tout cela pour passer une journée

et plus si affinité avec toi

bises

@@ almire

tu mets l'ordi sur niveau 0

et comme moi tu constateras , d'énormes progrès

mais, à deux , je préfère une belote de comptoir

• la récréation est terminée et tout le monde reprend le questionnaire !

question suivante..................?

à qui le tour?

• il y a 8 ans

T'as perdu la fréquence de radio moquette?

Je vais quand même pas confirmer ce que tu as déjà remarqué sans le dire ici, de toute façon je suis déjà grillé par ma petite fée!

@Brunehilde : et moi je n'apprends pas déjà de très près?

@Almire : y a des endroits plus discrets pour ça, ne t'inquiète pas!

• il y a 8 ans

Heu, dois-je le dire ? J'ai peur qu'on m'en fasse grief ... Eh bien voilà : j'enc.... Dieu tous les jours, et ça l'a tellement fait jouir qu'il m'a récompensé, rien que pour se venger des croooooyyyaants qui lui casse les c... euh, les pieds cent fois par jour avec leurs réclamations qu'ils appellent prières ....

• il y a 8 ans

Qui est PAD?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.