Est-ce-que Biyouna était saoule chez Ruquier sur France 2 hier, ou est-ce son état normal?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre

Meilleure réponseChoix du demandeur
non seulement elle etait saoule mais elle l est tout le temps une fille de harki qui qui habite puteaux est fiere encore ca donne a reflechir pauvre femme je plains son mari et ses enfants normalement le peuple algerien ne la laisserait jamais mettre ses pieds en algerie car elle a souillè la terre de 1 million et demi de martyrs une alcoolique qui leche les bottes et se donne en spectacle c pas digne d1 algerienne alors que nos grand mere , mere et soeur sont restees debout devant l ennemi et a aucun moment elles se sont rabaissees elles etaient pauvres mais dignes la pauvrete na jamais exclu la politesse biyouna de tout temps etait une ivrogne qui ne represente en rien l algerienne si tu pisse bcp comme tu as posè une kestion debile comme toi c parcequ il t ont bourrè de bierre au lieu d1 coupe de champagne comme ils ont lhabitude de le faire avec leurs concitoyennes mais toi pauvre de toi tu es tombè dans leur piege enfin rabi yehdi men yacha j ai peur pour toi et de ta descente en enfer de puteaux au foye de l abbè pierre

Évaluation du demandeur et commentaire

4 sur 5
ma mère est belcourtoise, elle m'a aussi dit que c'est une fille de harki (biya3)
  • Évaluer
  • Commentaire

Autres réponses (22)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • . a répondu il y a 2 ans
    beyouna(femme cougar) khaled mami sahraoui ect ...un niveau primaire ..aucune formation en musique ...represente la chhanson algerienne ...
    normalement ils seront iradiqués de la chanson algerienne
    • 2
    • Commentaire
  • Lyess a répondu il y a 2 ans
    Biyouna ? un dechet de l humanité ... Une pauvre makhlouaa... un leche cul comme FELLAG.... Une arriviste. Une femme sans scrupule. Je ne sais pas comment on peut aimer cette femme vulgaire, inculte, insolente, bete, ridicule.....
    Il a fallu lui arrcher le verre de whisky pour qu elle arrete de boire .. Une honte...
    Elle a eu le culot de parler de son mari et de ses enfants ... pauvre mari.. pauvres enfants .. Je les plains....*
    Et c est la qu on se rend compte que le fric ne fait pas tout. IL peut vous permettre d habiter PUTEAUX mais PAS de cesser d etre conne comme l est ce dechet
    • 2
    • Commentaire
  • bendali.slim a répondu il y a 2 ans
    pour ceux qui ne la connaisse pas bien beyouna fille de belcourt (alger) est une fille de harki ,son père étais un bleu chez frança (un beya3 ) c'est a dire un indicateur et c'est lui qui as donner (nigrou) allah yerham echouhada en 1960 qui as donner suite au soulèvement de 1960
    *bent (fille) d'une merde ,c'est une merde et c'est grâce aux harkis dans le gouvernement et dans l’armée qu'elle est devenue ce quelle est devenue ,quand a l'alcool elle est connue c'est une alcoolique
    • 4
    • Commentaire
  • Pschittttt a répondu il y a 2 ans
    Mais c'est une horreur cette bonne femme. Elle ne sait pas se tenir.
    Elle était d'un ridicule absolu et ça n'a fait rire quelle sur le plateau en plus.
    • 3
    • Commentaire
  • abder a répondu il y a 2 ans
    les salauds ils font exprès d'inviter nos ordures leurs buts est de ridiculiser l'arabe particulièrement Algériens pourquoi ruquier n'invite pas nos lumières chez lui? Là est la question ...................Abder
    • 1
    • Commentaire
  • azdagan a répondu il y a 2 ans
    surement, mais elle m'a fait marrer quand même xD sauf à la fin...
    • Évaluer
    • Commentaire
  • constellation a répondu il y a 2 ans
    dommage,pour une grande comedienne
    • 2
    • Commentaire
  • Benoit Lanar a répondu il y a 2 ans
    Elle est moche, vulgaire et d'une bêtise sans fond. De plus elle était bourrée et une conne bourrée, ça craint .
    • 2
    • Commentaire
  • Khaled a répondu il y a 2 ans
    Lorsque je l'ai vue dans un film "Aicha 2" insulter "inaâl din...." plusieurs fois, j'ai su ce que valait ce dechet de l'humanité qui fait honte à notre pays.
    • 5
    • Commentaire
  • Alizé a répondu il y a 2 ans
    Je ne sais pas, j'ai zapé je ne la supporte pas
    • 3
    • Commentaire
  • Sign In 

pour ajouter votre réponse

• Lalahoum a répondu il y a 2 ans
    oui tu as bien vu elle etait ivre et super ivre ca sautait aux yeux un vrai dechet voila a qui on donne le visa d'entrée en france et quand un malade grave le demande on le lui refuse .Elle etait tres fiere de resider en France et bien bon debarras d'une telle ordure elle polluait l'air de notre pays inchallah un allée sans retour l'Algérie n'a pas besoin de dechets pareils
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Grenadier a répondu il y a 2 ans
    Tout le monde a bien compris qu'elle était saoule, elle a ridiculisé l'Algérie!
    • 3
    • Commentaire
  • , a répondu il y a 2 ans
    !!!!???????????
    • 2
    • Commentaire
  • IVATIAL a répondu il y a 2 ans
    C'est une malade mentale!
    Un Serge Gainsbourg algérien en féminin !
    • 2
    • Commentaire
  • djamel b a répondu il y a 2 ans
    je crois fort qu'elle jouait un rôle tout simplement;sa personnalité réelle était loin d'elle.
    • 1
    • Commentaire
  • ? a répondu il y a 2 ans
    Non c'était juste elle à l’état normal ^^
    • 3
    • Commentaire
  • Elle était bourrée comme une Polonaise !
    • 2
    • Commentaire
  • EL GAT a répondu il y a 2 ans
    Elle voulait être le clown de service!!!
    Certains spectateurs présents(au 2ème plan)semblaient s'ennuyer et même génés!!!
    T'BÉHDILA !!!! rabi yéhdi ma khlaq!
    • Évaluer
    • Commentaire
  • RiHaNa a répondu il y a 2 ans
    tbahdila met belhechma fi plassetha ya latif
    • 2
    • Commentaire
  • sarahrais a répondu il y a 2 ans
    Oui elle etais bourré,quel honte pour les Algériens cette bonne femme.
    • 3
    • Commentaire
  • hayouta62 a répondu il y a 2 ans
    Bsr, dommage je ne l'ai pas vu...........
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Atlantic Adios a répondu il y a 2 ans
    lyhab eddel yebqa medloul ,

on sait rahoum y3ajbou bihoum leurs maitres
    • 3
    • Commentaire

Qui suit cette question ?

%
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Réponses :