patchouli a posé la question dans Societé et cultureSavoir vivre · il y a 9 ans

pourquoi mon homme en public fait son malin ?

mon homme dés que l'on reçoit du monde fait son intéressant, il accapare la parole, il envoi des " fions "il fait son intéressant en nous faisant des réflexions sur notre physique ou comment on mange ...c'est difficile a supporter et ça il nous vexent ça marche ! comment devons nous nous comporter quelle attitudes avoir pour lui répondre ? Merci

8 réponses

Évaluation
  • Réponse favorite

vous êtes plus nombreux que "lui seul" , alors c'est lui l'intrus!

rend lui la pareille en public c'est un manipulateur.

http://tlamak.joueb.com/news/les-30-criteres-pour-...

bonne chance.

j'espère me tromper!

• Anonyme
    il y a 9 ans

il envoi des " fions " dis-tu ?

Sans doute parce que c'est un trou du cul !

• il y a 9 ans

Avec moi, traduction polie, ça donnerait : "Fais pas encore "ton intéressant", ce qui sortirait en réalité, serait plutôt : "Ta gueule, si tu veux jouer les beaufs, fais-le avec tes potes beaufs et fous la paix aux miens*".

*Bien que mon mari ne soit pas un beauf, ces potes sont tous des connards, jamais ils ne foutront une patte chez moi et ça a été dit, avant le mariage.

• Shiva
    Lv 7
    il y a 9 ans

L'écouter et ne pas réagir. Il finira par se fatiguer. Il est probablement victime de son gros égo. Pas de chance pour toi. Mais, la solution est d'être en état de observation sans critique et dès que possible lui expliquer que tu n'aimes pas cette attitude sans plus.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 ans

En tant qu'homme qui aime faire son malin en public moi-meme, je dirai que votre homme est tout a fait normal. Mais comme notre cerveau admet difficilement la critique, je vous conseille d'eviter l'affrontement direct sur cette question. Faites passer votre message durant l'un de vos moments d'intimite, du genre "j'ai vraiment de la chance d'etre avec un mec comme toi, tu es tout ce que j'aime chez un homme, mais tu sais, j'aimerais que tu arretes de me denigrer en public, cela me met mal a l'aise et en plus je trouve que tu es injuste". S'il ne comprendra pas du premier coup, re-essayez la fois suivante. Bref, soyez plus intelligente que nous.

• Anonyme
    il y a 9 ans

stephan a bien dit

• ?
    Lv 7
    il y a 9 ans

bonsoir Patchouli

tu devrais lui en parler avant de recevoir vos amis, s'il continue rend lui la monnaie de sa pièce avec tes copines !

• ravete
    Lv 6
    il y a 9 ans

slt ,

donnant -donnant

Tu peut dire : " t est comme les crocodiles.................t as des petites pattes et une grande gueule " !!!

lol

si il te demande c est quoi ce changement d attitude ,,,, dis lui que tu fais comme lui !

ou alors quand vous faites les courses ; vous - vous tirez , dès qu il a le dos tourné , et ça ,,,, a chaque fois qu il ouvre sa "gamelle" !

si il continue ,,, vous rentrez a la maison sans lui ,,,,,,,,,,,,,,, ça évitera qu il vous " tape" la honte en public .( et ça le fera réfléchir)

si il comprends pas ,,,, c est qu il est a un soucis !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.