Manu
Lv 7
Manu a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 9 ans

Pourquoi certains pensent que Nadine Morano est débile alors qu'elle est douée de réflexion sans erreur aucune?

110 secondes de rire pour commencer la journée :

Selon Nadine Morano : «Le vol de portables à l'arraché est un phénomène récent qui n’existait pas avant les téléphones mobiles».

Et bien croyez-moi, c'est vrai et logique !!!!

L'original(e) ici : http://www.melty.fr/on-n-est-pas-couche-onpc-bigar...

On a bien fait d'avoir nommé ministre une personne dont les capacités cognitives permettent de tenir des raisonnements aussi fins, non ?

Mise à jour:

Non, franchement, soutenons Nadine Morano, le principal atout de Hollande dans le gouvernement actuel :)

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 9 ans
    Réponse favorite

Manu, la finesse de votre question me laisse perplexe.....en effet, l'utilisation de sarcasmes subtiles n'est pas donné à tous...et vais faites partie des exceptions !

Je vous propose de donner des cours à cette chère prêtresse de la démagogie.

• Anonyme
    il y a 9 ans

dans un sens, c'est pas faux : quand un objet n'existe pas, on ne peut pas le voler!

punaise, c'est vrai qu'elle est c*nne au dernier degré celle-là !!! Quand on pense qu'elle est ministre, avec la paye qui va bien et tout ça, y a de quoi se flinguer.

• il y a 9 ans

le didactisme élevé au rang d'art intellectuel !

(à la vitesse à laquelle elle pense, elle ne risque pas de s'éclater un neurone dans un virage)

• il y a 9 ans

ça , encore une ! qui devait regarder " les feux de l 'amour" , plutôt que de croire qu'elle est bonne !!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 ans

dans le même genre ! :=))

sur une notice de somnifères : attention , ne pas prendre le volant , pourrait provoquer l ' endormissement :=)) Je les prends pour quoi au fait ? :=))

- Ne pas mettre le chat dans le micro-onde :=)) oui c ' est préférable :=))

• il y a 9 ans

Quelle intelligence!!!!!! Ne serait ce pas la fille de JP Raffarin ?

Elle devrait se présenter à la présidentielle, quand N.Sarkozy, suit à un éclair de lucidité, aura décidé de jeter l'éponge.

• "Cinq minutes avant sa mort,il était encore en vie"

Elle aurait pu dire ça aussi,peut-être a-t-elle un ancêtre qui a connu Mr de la Palisse au temps de François 1° ?

Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas une lumière,et que pour arriver là elle a dû en avaler des couleuvres ! Et quand je dis des couleuvres,c'est peut-être autre chose !

• il y a 9 ans

tu es son fils ou quoi ??

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.