Pourquoi avoir supprimé une question sur le FN et le NSDAP?

Voir mon compte-rendu de cette suppression et de sa connotation historique sur Politproductions.com, site sur un article duquel portait la question : http://politproductions.com/content/censure-sur-yahoo La communauté de Yahoo! doit s'interroger sur le pouvoir arbitraire qu'elle donne à ses membres de... afficher plus Voir mon compte-rendu de cette suppression et de sa connotation historique sur Politproductions.com, site sur un article duquel portait la question : http://politproductions.com/content/censure-sur-yahoo

La communauté de Yahoo! doit s'interroger sur le pouvoir arbitraire qu'elle donne à ses membres de censurer sans justification expresse une question. Elle devrait au moins exiger d'eux qu'ils publient leur motivation.
Mettre à jour: Extrait de l'article de Wikipédia sur Doriot, que je cite pour remettre les pendules de CCP JCM à l'heure de l'Histoire : "Rallié prudemment à la Collaboration tant qu’a subsisté l’hypothèque du pacte germano-soviétique, Doriot ne brûlera vraiment ses vaisseaux qu’en juin 1941, lorsque les... afficher plus Extrait de l'article de Wikipédia sur Doriot, que je cite pour remettre les pendules de CCP JCM à l'heure de l'Histoire :

"Rallié prudemment à la Collaboration tant qu’a subsisté l’hypothèque du pacte germano-soviétique, Doriot ne brûlera vraiment ses vaisseaux qu’en juin 1941, lorsque les divisions allemandes se lanceront à l'assaut de l'URSS. Il réclame alors la création d'une Légion des volontaires français contre le bolchevisme (LVF) et, de tous les dirigeants des grands partis collaborationnistes, il sera le seul à combattre sur le front de l'Est, à plusieurs reprises, de novembre à décembre 1941, et d'avril 1943 à février 1944.

Alors que les Allemands se méfient de lui, il affiche désormais sa volonté de faire du PPF « un parti fasciste et totalitaire » (novembre 1942) et finit par trouver auprès des SS le soutien que lui a refusé Otto Abetz sur instruction de Hitler. Il se replie en Allemagne en été 1944. Il y trouvera la mort, le 22 févrie
3 réponses 3