Pourquoi le pire vient d'arriver maintenant ?

Bonjour liberté, Cette question que vous avez posée sur Yahoo! Questions/Réponses a été signalée par la communauté : "que pensez-vous de cette réflexion de Lao Tseu ?" Cette question a été supprimée. Peut-être n'y avez-vous pas prêté attention, mais toute question publiée sur Yahoo!... afficher plus Bonjour liberté,

Cette question que vous avez posée sur Yahoo! Questions/Réponses a été signalée par la communauté :

"que pensez-vous de cette réflexion de Lao Tseu ?"

Cette question a été supprimée. Peut-être n'y avez-vous pas prêté attention, mais toute question publiée sur Yahoo! Questions/Réponses doit respecter la Charte d'utilisation du site.

et celle là :

Bonjour liberté,

Cette question que vous avez posée sur Yahoo! Questions/Réponses a été signalée par la communauté :

"est-ce la fin des grandes religions ?"

un texte du au rédacteur en chef de "" le monde des religions ""

Cette question a été supprimée. Peut-être n'y avez-vous pas prêté attention, mais toute question publiée sur Yahoo! Questions/Réponses doit respecter la Charte d'utilisation du site.

à mon avis
c'est l'individu que l'on vise et non ses questions ?
Mettre à jour: @@ comme le dit Julien

est-ce un virus

mais un virus de la Gestapo !
Mise à jour 2: @@@@ puis-je vous signaler la meilleure (hier soir à 23h40 ) Bonjour liberté, Cette question que vous avez posée sur Yahoo! Questions/Réponses a été signalée par la communauté : "pourquoi supprimer de telles questions ?" Cette question a été supprimée. Peut-être n'y avez-vous pas prêté... afficher plus @@@@ puis-je vous signaler la meilleure (hier soir à 23h40 )

Bonjour liberté,

"pourquoi supprimer de telles questions ?"

Mise à jour 3: hier soir c'était dimanche 1er janvier
11 réponses 11