Mister Mystère in ❤ a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 9 ans

Ne trouvez-vous pas d'une monotonie sans égale de fêter chaque année Noël le même jour ?

11 réponses

Évaluation
  • AUCUN
    Lv 7
    il y a 9 ans
    Réponse favorite

si tout ce que l'on fait à répétition était monotone nous ne serions pas sortis de l'auberge !

regarde, tous les jours je me lève à le même heure, je bois mon café et direction toilette !

bon ok c'est un exemple concon, mais c'est réel ! :-)

Bonne fête à toi Mister Mystère !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 9 ans

Fiouuu vivement lundi qu'on n'en parle plus. Et vivement mardi pour une autre raison. Et vivement que le temps s'arrête. Et vivement.... vivement quoi !

• Bah oui hein c'est pas faux !!

Mais mon fils d'amour avoue que t'aurais l'ai un peu nunuche de le fêter le 23 mars ou le 11 juillet non ?

et pi tu serais p'être bien un peu seulet non ??

PS merci de ne pas arriver avec 1 heure de retard seuplé comme d'hab!!

passkeu entre vous tous ..........pffffffffffffffff.......... à chaque fois que vous viendez on peut dire que c'est réveillon remarque bien !!

Bisous et noyeux Joël

• Anonyme
    il y a 9 ans

merci ....toi de même....

c'est la coutume ....

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 ans

ben ouais....Surtout quand ça tombe un dimanche

• Anonyme
    il y a 9 ans

Noël ça passe et surtout quand on veut bien y croire... tant mieux que le rêve de cadeaux tombés du ciel existe.... mais, mais y a une monotonie qui tue plus c'est ça !!!! ;-)

http://www.01humours.com/image/anniversaire/1.JPG

ça revient tout le temps merd... !!!!! pff et pas une année ou ça passe ! ;-))))

Bisous et bonnes fêtes

• Zaza
    Lv 7
    il y a 9 ans

Moui, ce serait sympa si à chaque 31 décembre à minuit, on tournait la grande roue pour savoir quand aurait lieu Noel...comme au loto...

J imagine la panique si ça tombe le 2 janvier !

Source(s) : Joyeux Noel
  • Anonyme
    il y a 9 ans

il faut bien 1 an complet pour que le porte monnaie se sente mieux, si ça tombe plus tôt c'est embêtant :-) et puis bonjour les calories hihihi ^^

• Anonyme
    il y a 9 ans

Espèce de sale (censuré) je vais te (☠$%*§☠) la (bip biipp !!) avec mon gros (censuré) !!

• Mais avons nous le choix dans la date ..? Humm, il me semble bien que non ^^ Ce qui est important, c'est qu'il est question d'un jour dans l'année ou l'on est censé passer un moment merveilleux en famille, ou en amoureux ..!

Ce qui est bien triste, c'est de se retrouver en ce jour sans "lettre ...et mets" (journée pour moi ou finalement je suis sans "des lires", et ... sur ma faim)!

Bon allez, j'arrête de me plaindre, et d'y mettre de la mauvaise foi ^^ surtout aujourd'hui, ce ne serait pas très catholique. :-)

Joyeux Noël ❤ ...

http://www.youtube.com/watch?v=s69whHxklYQ

Youtube thumbnail

&feature=related

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.