• Sports >
  • Football >
  • Ligue des Champions
  • Sports >
  • Football >
  • Ligue des Champions

Combien de but que cristiano ronaldo a marquer pour le real de madrid depuis son arriver?

  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Meilleure réponse
Ce ce même article j'ai lu qu'il avait marqué son 100ème but !!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cristiano_R...

Source:

-
  • 0
    0
  • Commentaire

Autres réponses (4)

Réponse la mieux notée
  • Réponse la mieux notée
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • patrick a répondu à la question : il y a 3 ans
    li a marque 114 but
    • 0
      0
    • Commentaire
  • Albangamer97 a répondu à la question : il y a 3 ans
    Beaucoup plus que Messi mais avec une bonne équipe du Real Madrid!!!!
    • 0
      0
    • Commentaire
  • JuridiKa a répondu à la question : il y a 3 ans
    pas assez
    • 0
      0
    • Commentaire
  • Anhardcoide modifié il y a 3 ans
    combien de fautes d'orthographes tu fais par phrase ( c beaucoup trop)
    • 1
      1
    • Commentaire
  • combien de but que cristiano ronaldo a marquer pour le real de madrid depuis son arriver?
    Connexion 

    pour ajouter votre réponse

4

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer