Lundi, mardi...? janvier, février...? En majuscule ou en minuscule ?

Bonjour, Est ce qu'on écrit les jours et le mois en majuscule ou en minuscule (pour un calendrier par exemple) ? Ex : lu, ma, me, je, ve, sa, di ? Ou on doit l'écrire comme ça : Lu, Ma, Me, Je, Ve, Sa, Di ? Même chose pour les mois, est ce que : janvier, février, mars, avril, mai, juin,... afficher plus Bonjour,

Est ce qu'on écrit les jours et le mois en majuscule ou en minuscule (pour un calendrier par exemple) ?

Ex : lu, ma, me, je, ve, sa, di ?

Ou on doit l'écrire comme ça : Lu, Ma, Me, Je, Ve, Sa, Di ?

Même chose pour les mois, est ce que : janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre ?

Ou comme ça : Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre ?

Merci ! :)
Mettre à jour: Même si par exemple on écrit "janvier", ou "lundi", au début de la phrase ?

(merci pour vos réponses les ami(es:)
Mise à jour 2: S'il vous plaît, merci de donner plus d'explications, (si en minuscule pourquoi? Et si on doit pas écrire les mois et les jours en majuscule pourquoi ? Et pour le cas où le mois ou le jour se place au début de la phrase ? (ou bien le jour ou le mois si au début doit commençait par "le, ou... afficher plus S'il vous plaît, merci de donner plus d'explications, (si en minuscule pourquoi? Et si on doit pas écrire les mois et les jours en majuscule pourquoi ? Et pour le cas où le mois ou le jour se place au début de la phrase ? (ou bien le jour ou le mois si au début doit commençait par "le, ou ce...")

(DSL s'il y a des fautes d'orthographe sur ma question :)

Merci bien !
7 réponses 7