Wie EN PLEINE ERRANCE a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 8 ans

Qui veut bien m'échanger 4 francs datés de 1957 contre quelques n'euros?... HéHéHé, faites offre!?

Quoi?... comment ça, j'arnaque? oO...

Mise à jour:

@Saka... ça vaut même pas 1 Franc... Mais ouais, pourquoi pas!

@Etoile Filante... Adjugé vendue! Te voilà proprietaire d'une belle (vieille) piéce de... 2 Francs (ouais, j'ai filé 1 Franc à l'autre du dessus!)! Alors... Heureuse?

Mise à jour 2:

@BG... P'tain, dépeche hein parce que là j'ai déjà cedé quelques Francs à @Saka et à @Etoile!

Mise à jour 3:

@Adidou... Je l'attends de patte ferme!... Mouahahaha!

Mise à jour 4:

@Ah bah si, elle vient de passer...oO mais euh j'ai pas de patience... Scusez moi!

Mise à jour 5:

@Le Drac 31... Vous m'offusquez! Egoiste!

Mise à jour 6:

@Luce... N'allez pas m'accuser de vendre du Toc! J'étais pas encore née, considérez ces piéces rares (si, c'est rare!) comme de véritables antiquités!... Non mais!

Mise à jour 7:

@Gui... Mouahaha si seulement tu disais vrai...:') J'en serais bien contente... Mais euh.... des billets de 35, ça n'existe pas?oO

@Yoyo... 4 Francs de chocolat, c'est pas beaucoup... Snif!

Mise à jour 8:

@Kenzy... Vendue!!! Ouais, Vendue! Je suis preneuse!

@Danna 33... Non j'veux des n'euros! Même que je les veux en chocolat, comme le dis @Yoyo!

@Muret 16... Justement voici notre @Gui! :D

12 réponses

Évaluation
  • Gui
    Lv 7
    il y a 8 ans
    Meilleure réponse

J'arrive! J'arrive!!!

Et bien voila me v'la et tu peux bien m'attendre de patte ferme pour t'avoir déçue quant à mes charmes, enfin bref là n'est pas ma venue.

Ta monnaie de quatre francs inédite m’intéresse fortement et pour cause: c'est l'année de ma naissance, c'est pas rien quoi aussi je t'en propose mille euros en billet de trente cinq ( j'ai que ça dans la poche) mais j'ai des monnaies d'un euro cinquante..c'est comme tu veux et cela serait cool pour ton percepteur non? Bon j'arrive

http://www.youtube.com/watch?v=_K-SuKVY8Tw

Youtube thumbnail

• il y a 8 ans

je suis preneur, contre 4 pieces d'un neuro datant de 1789.... hihihi

Source(s) : le chat des bars Ricades
  • il y a 3 ans

Ca aura de la valeur en 2157 ...

• Anonyme
    il y a 8 ans

En dollars, ça fait pareil, dis?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Je t'échange tes quatre Francs de 1957 contre un bonbon Krema de 2001, retrouvé dans un tiroir ;^)

Marché conclus ?

• Anonyme
    il y a 8 ans

ça doit etre encore des faux francs ça

non je marche pas

en 1957 c'était pas l'écu ? ptdr

@ croyez le moi non plus j'étais pas née et loin de là mais là n'est pas la question

bon allez je donne 1 euro en chocolat mais c'est bien pour vous débarrasser :-)

• -
    Lv 7
    il y a 8 ans

tu devrais monnayer cette affaire avec le Faucon !

si si !

;-)

• Anonyme
    il y a 8 ans

Je te donne le double de ce qu’Étoile te propose.... ;)))

• Anonyme
    il y a 8 ans

Ben j'ai bien un billet du monopoly c bon ? ^^ :))

• il y a 8 ans

Bonsoir

Peut-être un numismate.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.