Zaza
Lv 7
Zaza a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 8 ans

Vous a t on déjà caché des choses pour vous ménager ?

Et qu est ce que vous en avez pensé ?

18 réponses

Évaluation
  • gildas
    Lv 7
    il y a 8 ans
    Meilleure réponse

Oui, ma mère m'a caché le nom de la maladie que j'avais,

elle a mis 6 mois a me dire que ce que j'avais était une sclérose en plaque,

je lui en ai voulu,

mais pardonné au final, c'est ma maman. C'est pas facile pour une mère d'annoncer ce genre de truc.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Lv 7
    il y a 8 ans

Oui.

Et j'en pense que ça s'assimile à du mensonge.Et je déteste le mensonge plus que tout.

Je n'ai pas besoin qu'on me ménage. J'ai besoin qu'on soit honnête et franc avec moi.

(Merci pour cette question.)

• il y a 8 ans

Je cache quelque chose à ma famille depuis des années... il y a cette chose dont même certains amis sont au courant et qu'eux ne savent pas... j'avoue que c'est dans le but de les protéger que je ne l'ai pas fait mais aujourd'hui, je sais que de n'en avoir parler à personne dans un premier temps m'a fait faire du sur-place pendant quelques années.

Je ne sais pas si j'ai eu tort, je ne sais pas si je leur avouerai un jour, je sais encore moins comment qu'ils réagiront le jour où... peut-être... même si cette partie d'ombre de mon vécu leur donnerait bien des explications quant à ma personnalité si particulière.

• il y a 8 ans

Oui. Et même quand cela part d'un bon sentiment, je préfère savoir.... car ménagement y a-t-il vraiment lorsqu'on finit par découvrir certaines choses par "soi-même" ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 ans

Oui, "soi disant" pour me ménager mais cela m'a fait bien plus de mal que la vérité ... Je préfère de loin un coup de poing en pleine figure qu'un croche pied par derrière, c'est plus facile à surmonter et cela permet de se défendre en sachant d'où vient l'attaque. Ta question n'est pas aussi futile que tu veux l'admettre, c'est une "vraie" question et il y en a peu sur Yahoo Q/R.

• ... Oui !!... J'en ai rien pensé... j'ai respecté... tout en faisant comprendre que c'est pas aux vieux singes qu'on pouvait apprendre à faire des grimaces !...^^

• Anonyme
    il y a 8 ans

La maladie d'une femme qui m'était très chère... et qui a disparu sans même que je puisse la revoir une dernière fois... et je me suis toujours sentie terriblement coupable de ne pas avoir pressenti que c'était la fin... pourtant il y avait sûrement des signes... mais je n'ai pas su les voir et personne ne m'a rien dit.. et j'ai trouvé ça vraiment moche qu'on me l'ait caché...^^

• il y a 8 ans

Oui et ça ne m'a pas plus. J'ai passé l'âge de jouer à cache cache avec certaines informations...

• il y a 8 ans

oui,mais j'ai un détecteur pour savoir

• il y a 8 ans

Oui ... mais je ne dirai pas pour nous ménager ... mais tout simplement pour nous exclure, pour que nous ignorions tout ce qui avait été organisé dans notre dos lors des décès de nos oncle et tante ... une sombre histoire de fric ...

Je dis "nous" : ma soeur aînée et moi.

Ce qui nous a le plus choqué et permis de découvrir les magouilles : nous avions souhaité assister aux obsèques et donc demandé de nous informer du jour où elles se dérouleraient ...

Après avoir insisté à plusieurs reprises, "ON" nous a dit qu'elles avaient eu lieu une semaine plus tôt et que c'était les dernières volontés des défunts.

Poourquoi avoir tant attendu pour nous en informer ... sans en apporter la preuve !!!

Comme tout le monde le sait "ON" est un con ... donc je ne lui parle plus !!!

J'attends des explications et des excuses !!!

"ON" a même cru pouvoir m'acheter (pour fermer ma G...le) ... j'ai refusé les 25000 euros !!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.