Anonyme
Anonyme a posé la question dans VoyageAfrique et Moyen-OrientAlgérie · il y a 9 ans

pourquoi certains Algériens voient l'ALGERIE et les Algériens en noir?

même pas un peu en gris.

11 réponses

Évaluation
  • il y a 9 ans
    Réponse favorite

Parce qu'on a laissé aucune chance à l'ingérence de l'Algérie ,

rahi dayqetelhoum surtout lorsqu'on réponds pas à leurs questions

wahed il a eu 0 réponse à sa question durant 16 heures ....çà n'a jamais existé dans l'histoire de yahoo q/r MDRRRR

@ Tchalako !!!....salut mon pote !!! berkoukes bel 9eddid , wedmou3ou sayline.....hahahahahaha

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Moi ce que je vois en noir c'est la mentalité pourrie de certain Algériens

Source(s) : bous-bous
  • il y a 9 ans

L’Algérien peut quitter l’Algérie, mais l’Algérie ne peut jamais quitter l’Algérien, elle est dans sa peau, dans son âme, même s'il la voit tout noir.

• il y a 9 ans

ces gens portent bonheur! laissons-les voir en noir, tant mieux pour nous..;)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Batoul
    Lv 6
    il y a 9 ans

Moi quand je parle à certaines personnes (qui sont au courant de la réalité) ou les entendent parler : croyez moi la réalité est bien noire !!!

rana 3aychine brahmate rabbi !!!

@pourquoi quand on dit une vérité cela veut dire qu'on veut quitter l'Algérie ?? Plutôt ça ce qu'on appelle cerveau de moineau !

@@Savez vous que y a des Syriens (les ZARABES )qui sont là pour un projet de ...............tenez vous bien.......... culture de l'olivier pour l'huile d'olive , où ??? En KABYLIE !!!!!

(j'espère que vous vous êtes pas renverser de vos chaises !!)

ça fait de nous une fierté là ????

Source(s) : Allah yastarna bark,
  • Anonyme
    il y a 9 ans

Parcequ'il est en son intérieur en noir, pour les étranger c'est la jalousie et la haine!

• il y a 9 ans

Les chiens ne perçoivent pas........................ les couleurs comme le rouge et le vert

@ Atlantic ..Salut kho .............wéch.... kéch bérkoukés hare avec un bon sridék 3rab...........

@............MDRRR............

• il y a 9 ans

Parce que tout simpelment ils ont de la merde dans les yeux , il ne voient pas que l'Algérie est un pays plein de capacité et extraordinaire , voila tout simpelment c'est un pays magnifique et c'est notre pays , beau avec ses méandres et ses beautés nous l'aimons .

Quant à ceux qui veulent tout faire pour quitter ce pays et aller dans leur EUROPE de merde qu'ils s'en aillent on a pas besoin de ces gens qui réfléchisse comme des moineaux !

Vive l'Algérie , Aujourd'hui comme Demain , l'Algérie sera et resteras !

• Anonyme
    il y a 9 ans

tu fais allusion à ma question sur les intempéries je suppose...

c'est comme ça...

il faut être réaliste dans la vie...

tous les ans je vois la même chose,les mêmes problémes,les mêmes incuries

comment rester insensible ?

il faut dire les choses tel qu'elles se présentent et non tel que vous voulez qu'elles soient...

moi je critique tout ce qui se fait en Algérie...

je dénonce et je continuerai a dénoncer jusqu'a ce que les choses s'améliorent...

il ya des situations inacceptables...

j'ai l'esprit critique et je l'assume....

avoir l’esprit critique veut dire ne pas se laisser mener par le troupeau, développer une pensée personnelle, résister aux formatages (sociaux et idéologiques)...etc...

l'esprit critique est sans conteste une qualité que beaucoup de personnes n'ont pas...

l'esprit critique suppose une grande méfiance à l'égard des illusions, qui reposent moins sur des erreurs de méthode que sur le désir du sujet de parvenir à une certaine conclusion....

aimer l'Algérie ne veut pas dire la glorifier et se mentir a soi du matin au soir...

Sniper veille au grain....

• l'Algerie, je ne pense pas qu'un jour je pourrais aimé un être humain, autant que j'aime l'Algerie, si je ne me retenais pas, je ferais comme le pape, je me baisserais et je baiserais sa terre

les Algériens par contre, je n'ai pas vers eux le même sentiment, quand je vois dans quel état ils ont mis l'Algerie leur propre pays, même un étranger n'en ont jamais fait autant

yaf3alou el jahilou binafsihi, ma la yaf3alouhou el 3adouwou bihi

le pire ennemi de l'Algerie, c'est les algériens eux mêmes

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.