Frank a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · il y a 8 ans

Le Juif qui voulait partir avec son argent?

Le mari juif, qui était tellement avare dit à son épouse, « écoute ma chérie, si je meurs je veux que tu prennes tout mon argent et que tu le places dans mon cercueil. Je veux partir avec mon argent. Ainsi il obligea son épouse à lui promettre qu’elle mettrait tout l’argent dans le cercueil.

Après sa mort, l'épouse se trouvait assise avec une amie juste à coté du cercueil, demanda qu’on lui donne une petite minute juste le temps de déposer une boite dans le cercueil.

Son ami lui dit, « J’espère que tu n'es pas assez folle pour mettre tout cet argent dans le cercueil.

« Bien sure que Oui, » répondit l'épouse, « n’oublie pas que je suis une bonne chrétienne, je ne peux pas mentir. Je lui ai promis de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui. >>

Après que le cercueil fut fermé, son amie lui lança pour une dernière fois «Veux-tu me dire que tu as mis chaque centime de son argent dans le cercueil avec lui ? «

« Bien sûr répondit l’épouse.

Mais comment as-tu pu faire une sottise pareille, répliqua l’amie

Ne t’en fais pas répondit l’épouse. J’ai déposé tout cet argent dans mon compte et lui ai fait un chèque.

13 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 8 ans
    Meilleure réponse

♥ elle est très bonne merci

• Anonyme
    il y a 8 ans

Merci pour la blague.

• Anonyme
    il y a 8 ans

Blague marante, une *

• Anonyme
    il y a 8 ans

Bonsoir, Frank !

Excellente, merci !

(*)

Source(s) : Les miennes !
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 8 ans

Super, merci.

• Anonyme
    il y a 8 ans

Marrant

• Malka
    Lv 7
    il y a 8 ans

Les blagues mettant en scène un archétype de "juif avare" ne me font pas rire.

Ce genre d'idées toutes faites et de lieux communs ont entretenu l'antisémitisme pendant des siècles, c'est complètement con.

Ça c'est juste une blague antisémite comme il y en a tant... tu devrais essayer l'humour juif. Ça n'a rien à voir avec ça et c'est incomparablement plus drôle.

• il y a 8 ans

Elle est bonne mais beaucoup trop vieille.

• talaik
    Lv 5
    il y a 8 ans
  • Anonyme
    il y a 8 ans

Merci pour le moment de rire.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.