Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 8 ans

A partir de quand tout a changé ?

13 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 8 ans
    Meilleure réponse

Quand j'ai ouvert les yeux et écouter mon coeur...

Très récemment... Quelques années ma belle (En voyant le vrai visage des gens soit-disant bien attentionnés à votre égard.. Faux amis mais vrai nuisible pour votre vie...)... Pour mon coeur, il m'a permis de jolies rencontres amicales et amoureuses... Mes proches sont surtout mes amis(es)...

Bonne soirée Belle Fée... Merci pour tes questions qui interpellent et remue nos méninges.. De vraies questions existentielles... Utiles et pertinentes... J'aime aussi tes interventions sur mes questions... Tu es UN SOUFFLE D'OPTIMISME... Humaine, j'adore... Ca fait chaud au coeur...

Bisou/Bisou

• Anonyme
    il y a 8 ans

quand j'ai senti que l'amour n'était plus partagé

• il y a 8 ans

La maitrise du feu par l'homme.

• Blou
    Lv 6
    il y a 8 ans

Le premier échec ...

M'a complétement déstabilisée ...

Et là ... tout a commencé à changer ...

Au deuxième échec .. j'ai retrouvé l'équilibre ... de l'habitude :(((

.

Source(s) : on s'habitue à tout ... même à l’échec
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 ans

quand j ai ouvert la porte

• il y a 8 ans

Depuis qu'elle est partie.

• Jhijhi
    Lv 5
    il y a 8 ans

Quand j`ai senti qu`elles étaient des hypocrites.

• il y a 8 ans

Depuis, son tout premier MP, il m'a tellement surprise et touchée. Je ne l'ai jamais oublié :) ça remonte a un bon moment, puis il a mis plusieurs mois avant de me réécrire.. Ensuite, on ne s'est plus quitté. Jusqu'à son accident. Il a changé énormément de choses, m'a apporté beaucoup. Je ne pourrais pas me montrer ingrate et l'oublier. Je l'ai là, bien au fond du coeur en sécurité

• Anonyme
    il y a 8 ans

23 Août 1988 !

Toute ma vie à basculé ! et pour l'éternité !

bisrs !

• mimi
    Lv 7
    il y a 8 ans

le jour ou je l'ai connu ! il m'a apprit à voir la vie autrement

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.