Victime de harcèlement criminel en réseau (GANG STALKING)?

Bonjour, J'habite en France, je suis victime depuis plusieurs années de harcèlement criminel en réseau (harcèlement et tortures avec armes de contrôle mental, gang stalking). Procédé qui consiste à détruire tous les aspects de la vie d'une personne auprès de son entourage, voisinnage, commerçants,... afficher plus Bonjour,

J'habite en France, je suis victime depuis plusieurs années de harcèlement criminel en réseau (harcèlement et tortures avec armes de contrôle mental, gang stalking).

Procédé qui consiste à détruire tous les aspects de la vie d'une personne auprès de son entourage, voisinnage, commerçants, etc...

Traquée 24h/24 et 7j/7, c'est une totale violation de mes droits de l'homme, de ma vie privée. Enregistrements, déformation et diffusion de propos que je n'ai pas tenus afin de me mettre à dos des gens que je ne connais pas. Harcèlement et agressions verbales dans mon lieu d'habitation, voitures, magasins, en vacances ou tout autre lieu où je me trouve. Utilisation d'armes à énergie dirigée, vol de la propriété intellectuelle, manipulation de la pensée, des rêves, des émotions etc...tortures physiques et mentales (torture ware), sensations de graves brûlures et maux de têtes, oppression, étranglements, attaques aux parties intimes, télépathie synthétique (voice to skull), c'est un harcèlement en continu, perpétré par un homme et une femme, complètement fous, des sadiques, des pervers, d'une bêtise affligeante, que je ne connais même pas. Il existe de nombreuses victimes de gang stalking de par le monde, pour ceux qui ne subissent pas ces tortures, ces procédés barbares, il est très difficile pour eux de croire que cela puisse exister. Ils impliquent de nombreuses personnes (voisins, famille, amis etc...) afin de nuire à la "cible", en leur faisant croire que c'est un geste patriotique ou je ne sais quel mensonge pendant qu'eux restent bien cachés. Ils n'ont aucune revendication, ils torturent pour le simple plaisir de torturer. J'ai déposé 2 plaintes auprès du procureur de la République, j'ai écrit à divers organismes (ligue des droits de l'homme, médiateur de la République, associations diverses, etc....) aucune réponse.

Maintenant croyez-le ou non, ils rendent compte du quotidien de la "cible" sur je ne sais quel support, blog ou fréquence radio, aux médias (toutes chaînes de télé confondues, radios, agences de pubs, maison de disque etc...) qui profitent de ces viols afin d'en faire des sujets d'émission, des parodies, des pubs, des chansons etc...

Cela dure depuis tellement longtemps, qu'il m'ait impossible de raconter tout ce que j'endure et qu'ils me font subir. Rien ne semble pouvoir les arrêter et pourtant, ils ne sont pas au-dessus des lois, ce sont là des pratiques illégales et la justice ferme les yeux sur ces crimes.

Qui connaît ces procédés, qui sait comment faire arrêter ça et à qui s'adresser pour que cesse ce harcèlement et ces tortures (la police et l'armée connaissent ces pratiques d'armes à énergie dirigée, que des malades mentaux ont décidés de détourner pour nuire aux citoyens lambda).

Si vous avez le moindre renseignement concernant ces pratiques et les moyens de les arrêter, faites le moi savoir. Je vous remercie pour vos réponses.
2 réponses 2