Il faut se calmer sur les kouffars et ne pas généraliser à cause de certains?

Je constate que ce nouveau mot, très Allah mode (!), revient systématiquement... "islamophobie"... Nos politiques, nos médias, les nauséabondes associations antiracistes, tous les musulmans en font une cause. Pour ma part, simple citoyen qui subie au quotidien la très enrichissante diversité... afficher plus Je constate que ce nouveau mot, très Allah mode (!), revient systématiquement... "islamophobie"...
Nos politiques, nos médias, les nauséabondes associations antiracistes, tous les musulmans en font une cause.

Pour ma part, simple citoyen qui subie au quotidien la très enrichissante diversité multiculturelle, j'observe ces dernières années une Kouffar-phobie et une laïcité-phobie de plus en plus virulente.

Pourquoi l'islamophobie ne pourrait-elle pas être interpréter comme la conséquence la kouffar-phobie et de la laïcité-phobie ?

Le rapport du Haut Conseil à l'Intégration était alarmant quant aux dérives communautaristes des musulmans, certains refusant les cours d'Histoire, de se découvrir en classe, d'écrire le signe + car il ressemble à la croix chrétienne (!), l'agression des écoliers durant le ramadan qui osent prendre leur goûter durant cette période, les parents qui refusent de saluer le prof car c'est une femme etc.
2 réponses 2