A qui profite l’assassinat de Maâmar El Khadafi?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Meilleure réponseChoix du demandeur
aux descendant du singe et du porc .......................Sarkozi

Évaluation du demandeur et commentaire

5 sur 5
Katellet el Enbia wa eroussoul ...merci a tous !
  • 8
  • Commentaire

Autres réponses (5)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • Atlantic Adios a répondu il y a 3 ans
    méme pas aux peuples occidentaux

    uniquement aux miltinationaux
    • 6
    • Commentaire
  • Lalahoum a répondu il y a 3 ans
    analysons bien la situation l'europe traverse une crise economique tres grave ses caisses sont vides sa credibilité diminue dans le monde il fallait a tout prix destabiliser quelques etats situés pres de leur continent pour justifier leur presence et se remplir les poches par la meme occasion ils ont visé la tunisie l'egypte la libye la syrie et quelques autres mission accomplie avec le bon accord du peuple qui voit l'europe comme le sauveur du monde et le liberateur du dictateurqui les gouverne depuis des decennies le malheur c'est que le pire est a craindre venant de la part de salopards comme les européens et juifs bien sur deja les chiens de francais declarent aux lybiens qu'ils leur doivent beaucoup suite a la mort de gadhafi l'avenir nous le dira
    • 1
    • Commentaire
  • FENNEC a répondu il y a 3 ans
    A ceux qui on voulus sa chute

    Source(s) :

    lol @
    • 1
    • Commentaire
  • mohammed Soltani a répondu il y a 3 ans
    aux youtres aux gros nez.....hitler n'avait pas tord......le four crématoire pour ces .....
    • 3
    • Commentaire
  • toulek a répondu il y a 3 ans
    A pas mal de gens...notamment a ceux qui ont profitès de ses largesses pendant son règne qu'a certains membres pas très claire de la CNT. Sa mort sera bien mieux qu'un procès,
    Un procès aurait pu plonger dans l'embarras gouvernements étrangers et compagnies pétrolières occidentales, qui se sont rapprochés de Mouammar Kadhafi ces dix dernières années
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Sign In 

    pour ajouter votre réponse

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer