beautiful77 a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 8 ans

Question sérieuse s'il vous plaît.......?

Je pose la question dans cette rubrique parce que c'est ici où il y a le plus de monde .Il paraît aussi que des gens intéressants viennent rigoler et se détendre donc pourront ainsi me répondre .

Quand un ou une quiriste vous bloque que cela veut-il bien dire ?

Comment se comporter avec des personnes qui le font gratuitement sans aucun motif et ne vous donnent même pas d' explication.

Bref ,j'aimerais bien comprendre ..Pourtant un certain temps ,il faisait bon vivre sur QR

Qu'arrive t-il à mes chers amis ?

J'aime et je respecte tout le monde

Grosses bises à toutes et à tous .......même à ceux et à celles qui me bloquent toujours sans raison

Bonne soirée

Mise à jour:

@je vois beaucoup de réponses et il y a même qui profitent pour me draguer lol

j'ai bien fait d'avoir posé la question(merci Manu)

merci à toutes et à tous

15 réponses

Évaluation
  • il y a 8 ans
    Meilleure réponse

Coucou beautiful,

Depuis que j'erre sur ce site, je n'ai jamais bloqué personne, mais il est vrai aussi que je n'ai jamais eu de conflit avec des quéristes et puis j'ai toujours évité comme la peste les profils torturés, méchants, agressifs ou vulgaires...

Bien sûr que nous avons des affinités avec certains et certaines, leurs mots nous touchent et créent de la sympathie.

Bien sûr aussi que d'autres ne nous plaisent pas... de la même façon que "je", "tu", "il" ou "elle" ne plaît pas à tout le monde (Personnellement, "je" ne suis pas certaine d'avoir envie de plaire tous azimuts).

Bref le monde bloque et il débloque !...

Moi je me contente de ne pas m'attarder à regarder ce que je n'ai pas envie de voir et à sourire à ce que je trouve intéressant.

Gros bisou tout sourire

• ?
    Lv 7
    il y a 8 ans

Dans mon cas c'est parce que j'ai dis quelque chose qui à blesser. Maintenant, moi aussi je vois une dégradation de l'humeur général de la rubrique. C'est peut-être parce que les Qristes ne prennent plus rien au second degré....là encore ce n'est que mon opinion.

• Anonyme
    il y a 8 ans

alors la....!!!!!

• il y a 8 ans

Ceux qui bloque, pour moi ils n'ont pas de réparties

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 8 ans

Dis moi qui te bloque, je te dis pourquoi :D

• Anonyme
    il y a 8 ans

Il ne faut pas se poser de questions .. la dernière en date qui m'a bloqué est Myosotis .... selon elle (qui est venue me le dire sur une de mes questions) dixit .. je suis désagréable ... (depuis elle m'a débloquée, mais comme je ne répondais déjà pas à ses questions ...

Parce que j'ai osé dire qu'elle cesse de faire chier le monde avec ses trolls qui piratent sa photo pour faire des comptes troll .... 3 ans qu'on lui explique qu'il ne faut pas mettre sa photo .. donc oui .. je suis désagréable que je me fous de sa gueule en lui expliquant qu'elle paye ce qu'elle sème .. pour le reste j'ai rien contre elle ... juste très ennuyeuse !!

Que dire d'autre ... comme toi, je suis bloquée par des inconnus complets ... m'en tape quand je m'en aperçois, je les bloque aussi ..... !!!

c'est tout !

• il y a 8 ans

Quant on me bloque, je fais de même sans chercher à comprendre.....

c'est ce que l'on appelle de la tacite reconduction......

autrement dit, faut pas se prendre la tête pour si peu......

Source(s) : le chat cal cool
  • choco
    Lv 7
    il y a 8 ans

il y a des gens qui prennent plaisir à faire ça.

sur le fond et à mes yeux c'est un signe de faiblesse, de plus cela ne sert à rien parce que tu sais quand même répondre à sa question

• Anonyme
    il y a 8 ans

Je vais te répondre pour ma part je bloque quand on vient m'insulter sur mes questions ou juste pour y déposer leur venin et parfois juste quand j'aime pas trop la persone ou aussi si on bloque je fait pareil maintenant :))

• Edwy
    Lv 7
    il y a 8 ans

Laisse tomber, un conseil éloigne toi de ce type de personne. reste avec les meilleurs et surtout ceux qui t'offre la logique et une vrai amitié, tu as la mienne.

Bises, mon amie

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.