emei46
Lv 7
emei46 a posé la question dans EnvironnementEnvironnement - Divers · il y a 9 ans

Honte sur les pêcheurs Sud Américains, ils tuent des dauphins et des espèces rares !?

A la Une de Yahoo, il y a les photos d'un foetus de requin albinos et cyclope capturé dans les filets de pêcheurs en Amérique centrale ou du Sud, je crois.

Sur les photos du phénomène, on voit l'hécatombe des autres poissons et mammifères marins, dont plusieurs dauphins !

Quand va t-on mettre fin à la pêche indigne par des ignorants de pays qui se fichent pas mal de la biodiversité ?

2 réponses

Évaluation
  • ravete
    Lv 6
    il y a 9 ans
    Réponse favorite

slt ,

moi , je suis d'accord avec toi ..............mais; nous....."petites gens" .....que veut tu que l on fasse pour arrêter cela ?

.je veux bien signer tout ce qu il faudra comme paperasse pour que ça cesse .....manifester ....donner des idées ...écrire aux ministres et au Président ........Mais cela , fait des années que ça dure et rien n est fait ! ( de peur peur être que cela ne provoque un "incident diplomatique" ? )

En espérant qu un jour tous ces "tordus" ouvrent les yeux sur leurs conneries !

C est a dire : l extinction de plusieurs espèces.

• il y a 9 ans

ne cherchent ils pas seulement à survivre et à manger?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.