• Informatique et internet >
  • Matériel >
  • Matériel - Divers
  • Informatique et internet >
  • Matériel >
  • Matériel - Divers

Quelle est la difference entre hardware et software?

  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Meilleure réponse
  • liniy a répondu à la question : il y a 3 ans
Hardware, c'est le matériel solide, palpable. C'est on écran, Batterie, ta carte graphique,ton clavier,, etc.

Software, c'est les programmes, Word, ps , Windows Vista, etc.

Source:

  • 2
    0
  • Commentaire

Autres réponses (2)

Réponse la mieux notée
  • Réponse la mieux notée
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • NUMERO 2 a répondu à la question : il y a 3 ans
    salut olfa

    hardware c est le matereil, les pièces electroniques qui composent l ordinateur, software se sont les programmes qui sont executés sur l ordinateur, les applications.
    • 5
      0
    • Commentaire
  • OM-galaxy a répondu à la question : il y a 3 ans
    La réponse t'a été donnée
    • 1
      0
    • Commentaire
  • quelle est la difference entre hardware et software?
    Connexion 

    pour ajouter votre réponse

2

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer