• Informatique et internet >
  • Internet >
  • Google
  • Informatique et internet >
  • Internet >
  • Google

Comment définir google chrome comme "navigateur par défaut" ?

  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
voilà, bonsoir a tous, je voulais avoir, comment on fait pour mettre Google Chrome comme "navigateur pas défaut" ? Je m'explique, quand j'ouvre ma messagerie de msn ...afficher plus
Meilleure réponseChoix du demandeur
Définition de Google Chrome comme navigateur par défaut
Si vous aimez utiliser Google Chrome, faites-en votre navigateur par défaut ! Ainsi, tous les liens sur lesquels vous cliquerez à l'avenir s'ouvriront automatiquement dans Google Chrome. Pour définir Google Chrome comme navigateur par défaut, procédez comme suit :

Cliquez sur l'icône représentant une clé à molette qui est située dans la barre d'outils du navigateur.
Sélectionnez Options (ou Préférences sous Mac).
Cliquez sur l'onglet Options de base.
Dans la section "Navigateur par défaut", cliquez sur le bouton Définir Google Chrome en tant que navigateur par défaut.
Modifier les paramètres de navigateur par défaut

Si vous ne souhaitez plus utiliser Google Chrome comme navigateur par défaut, il vous suffit de choisir un autre navigateur. Pour faire de Firefox ou d'Internet Explorer votre navigateur par défaut, suivez les instructions ci-dessous.

Évaluation du demandeur et commentaire

4 sur 5
Merci, C'était EX-AC-TE-MENT ce qu'il fallais faire, merci :)
  • 1
    0
  • Commentaire

Autres réponses (2)

Réponse la mieux notée
  • Réponse la mieux notée
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • alain d a répondu à la question : il y a 3 ans
    Bonsoir,
    Cliquer sur la clé (en haut à droite) ensuite Options.

    Source(s) :

    Google
    • 1
      0
    • Commentaire
  • Nany M a répondu à la question : il y a 3 ans
    j'ai pas Google chrome

    Source(s) :

    J'
    • 0
      1
    • Commentaire
  • Comment définir google chrome comme "navigateur par défaut" ?
    voilà, bonsoir a tous, je voulais avoir, comment on fait pour mettre Google Chrome comme "navigateur pas défaut" ? Je m'explique, quand j'ouvre ma messagerie de msn par exemple, directement une page d'Internet Explorer s'ouvre. Et moi j'aimerai que ce soit une page Google Chrome qui s'ouvre. Mais comment faire ? merci de vos réponses
    Connexion 

    pour ajouter votre réponse

2

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer