je serais le président du pouvoir d'achat etc mensonges ,oui -non?

depuis Giscar je fait un effort , et maintenant ouf je vais expulser CA SUFFIT

12 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 8 ans
    Meilleure réponse

Etc...

Nettoyer la ravcaille au karcher...

Plein-emploi...

0 sdf's sous deux ans...

République irréprochable...

Dette réduite à zéro sous 5 ans...

Blablabla permanent...

Blablabla permanent...

Blablabla permanent...

Blablabla permanent...

Blablabla permanent...

Blablabla permanent...

Blablabla permanent...

Blablabla permanent...

Blablabla permanent...

Blablabla permanent...

• il y a 8 ans

Moi ma préférée c'est "une république irréprochable", j'en pleure de rire à chaque fois

• il y a 8 ans

Ca c'était pour se faire élire, mais il parlait du sien et de celui de ses potes les nantis, par contre pour nous il ne cesse de le massacrer !

• il y a 8 ans

Les promesses n'engagent que ceux qui ont la faiblesse de les croire.

@ Sarko président : pendant que la droite, elle, baisse les impôts des plus fortunés, qui n'en ont vraiment pas besoin.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 8 ans

à l'imbécile qui demande l'élection de sarko: je lui dit qu'il est grand temps d'augmenter les impots mon gugusse

• Anonyme
    il y a 8 ans

Sarko Président ! : << Et qu'est ce que la gauche a fais pour dans les régions ?

Ah oui, eux augmentent les impots... >>

Pauvre crétin analphabète ! Tu as fait - pas 'fais', bourricot - le compte des taxes créées par l'Homme-Merde ? Le doublement de la taxe sur les mutuelles, tu trouves ça intelligent ? Tu crois que dissuader les gens de se soigner, ça va dans le bon sens ? Pourquoi les cons comme toi ont-ils le droit de vote ?

Pépé Vert : << à l'imbécile qui demande l'élection de sarko: je lui dit qu'il est grand temps d'augmenter les impots mon gugusse >>

Tu sais bien que pour les électeurs de droite, la baisse des impôts directs - même s'ils sont largement compensés pas une foultitude de taxes ce qui revient à vider les poches des plus modestes pour emplir celles des plus riches - constitue l'alpha et l'oméga de toute politique.

• Anonyme
    il y a 8 ans

ENTRE CHIRAC ET SARKOZY deux fois elus par depit

La france est a terre roule dans la farine par ces deux magouilleurs mais bon en face il n'y a rien je comprend mais j'excuse pas d'avoir elu ces deux nullites

le premier a ete elu sur de fausses promesse et par la betise des gens

le deuxieme sur la nullite du premier et par ses mensonges

• il y a 8 ans

oui Pour une ouf d'oiseux .

• Anonyme
    il y a 8 ans

il avait pas dit que ce serait ton pouvoir d'achat

• il y a 8 ans

avec un petit couteau à bout rond, tu peux retirer l'écorce de la chataigne mais attention aux doigts, l'objet a son caractère.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.