Après cette journée contre la maladie d'Alzheimer... penserez-vous, demain, à faire la journée sans voiture ?

Mise à jour:

Heureusement que je suis là pour vous la rappeler....

bande des profanateurs de couches d'ozone...

Mise à jour 2:

@Franck : ben... elle est male la couche d'ozone...

@Stherli : c'est pour mieux irriguer mon cerveau...

@Marcel : Docteur Babette... avant de partir...

n'oubliez pas mes 20 euros pour la consultation...

@Fifine : oui... et les fauteuils roulant au diesel...

Mise à jour 3:

@engammar : waouh... ça c'est de la réponse de compétition ! ! !

toute pleine d'informations futiles.... :-)))

Roooh.. je te taquine...

Mais oui qu'elle est bien ta réponse...

et je suis d'accord pour qu'on interdise la voiture dans Paris...

Surtout que j'y fous jamais les pieds ! ! !

12 réponses

Évaluation
  • Alan
    Lv 7
    il y a 8 ans
    Meilleure réponse

si le faut , on le fera

• il y a 8 ans

Je Me Demande Si J'ai Une Voiture ?

Source(s) : C'est Grave Docteur ?? Docteur Qui Déja ?
  • il y a 8 ans

pourquoi tu as la tête en bas ?

• il y a 8 ans

d`ici demain je ne m`en souviendrait plus de la journée sans voiture

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 ans

C'est pour quand la journée sans démagogie ? lol

• Fifine
    Lv 6
    il y a 8 ans

ceci ne concerne bien sûr, que les voitures ayant des rétroviseurs

• Anonyme
    il y a 8 ans

heu

ben

ben si tous le monde m'achéte de la bleue de colombie

soit 1500 euros le grammes he ben plus d'alzheimer

car shooter à block la maladie elle meme perdra ses neurones et nous fichera le cerveau en paix

Source(s) : ASLAN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANçAISE EN 2012
  • Sana
    Lv 7
    il y a 8 ans

Une voiture? c quoi ce truc? o:))

• Anonyme
    il y a 8 ans

Si je n'oublie pas...

On utilise en France l'expression "voiture de tourisme" pour désigner les véhicules autres que les utilitaires et camions.

Pour 99% des Français, cette appellation est incorrecte, car ils l'utilisent pour aller au boulot, pour faire leurs courses etc.

Mais pour moi, elle est exacte, à peu de choses près, je n'utilise ma voiture qu'en vacances et pour des week-ends ou sorties.

Deux ou trois pleins par an, telle est ma consommation.

Pour le reste, tout à vélo; déplacements professionnels, courses, amener mon gamin à la halte-jeux etc.

En ville (banlieue parisienne), le vélo est de 2 à 5 fois plus rapide qu'une voiture selon les horaires et les trajets.

Sans parler que c'est sympa de rouler, moins cher, et bon pour la santé, pour le moral aussi.

Amsterdam, Pays-Bas: 50% des déplacements en vélo, 30% en transports en commun, 20% en voiture.

Oui, mais les Pays-Bas, c'est plat (mais il pleut souvent, il y a du vent, il neige l'hiver). Alors prenons Berne en Suisse: à peu près les mêmes proportion, et la Suisse, ce n'est pas plat.

Et à Paris (où le réseau de métro est pourtant le plus dense du monde)? Eh bien, la voiture dépasse les 50%!!!! Nous avons seulement 50 ans de retard.

Allez en Allemagne, en Suisse, en Belgique, aux Pays-Bas, au Danemark, et vous verrez tout le monde à vélo, de l'employé au pédégé, de l'enfant à l'octogénaire. Le parking de la gare de Louvain, en Belgique, peut contenir 30 000 vélos, soit presque autant que la population de la ville.

Et devant la Sorbonne, il n'y a même pas des anneaux pour accrocher les vélos.

• OOO
    Lv 7
    il y a 8 ans

Si je retrouve ma " Péniche " que j'avais accosté près du pont de l'alma , pas de P.B , pas de voiture, si non , j'appelle le SAMU ou les pompiers pour un transport gratuit autorisé.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.