C"est un peu tard ....Mais .triste bilan de la fin de soirée de futilités..encore! A quand son retour?

..alors en résumé... vite fait....

Tout l'été ..ce fut. attaque contre ...houlà.. un mec met un avatar de fille .et en plus est multi compte.... on lui attribue un compte d'un qriste comme son compte et manque de bol erreur !

Après un avatar homme qui s'exprime ...pas correctement....qui fait preuve de non tolérance..ce n'est pas le seul ......

Puis un multi compte drageur.....et plus......

Sans oublier des oiseaux........

Puis des qrsites amis ies qui se mangent""" entre eux"""...ca devait arriver......et ca continue.....ce soir ..méli -mélo de fritage !

Alors.....oui ...moi qui hurle en écrit ..enfin"" je cause "".......

Tout ce petit monde a t_il au moins une fois penser à ceux et celles qui viennent pour futiliser....qui sont là pour rigoler etc.....

J'ai lu ""on a une vie réelle nous" alors pourquoi faire tant de bagarre.....Si vous en avez une de vie réelle....pour la gloire, pour mettre du piquant sur futilités??? Expliquez-vous ...une bonne fois...

Finish....C'est tard , je sais ....Si cette question saute tant pis....Je me serais exprimer....

Yolande .

15 réponses

Évaluation
  • Gaïa
    Lv 7
    il y a 8 ans
    Meilleure réponse

La brave fille un peu naïve va te répondre :

Quand on m'attaque (je ne parle pas de toi), je rétorque.

Tu voudrais que je laisse passer ça, peut-être ?

Je venais aussi sur le site pour m'amuser et retrouver des personnes que j'apprécie énormément.

Mais pourquoi ai-je l'impression d'être celle à abattre ?

QUI peut me dire en face : Gaïa m'a rudoyé, insulté, démonté, sali comme je le suis en ce moment ?

QUI peut me reprocher cela ?

QUI pourrait supporter cela en se la fermant gentiment ?

Les mots me manquent tant j'ai mal de voir tout ça...

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Et, comme d'habitude, Hélios a loupé l'épisode croustillant de Futilitruc ! Je crois que j'ai raison de ne plus venir sur ce site, les gens passent, la mentalité reste ! beurk !!!!!

Bonne journée à tousssss zé tourtes,

A ... un jour, peut-être ... !

F F F !!!

• il y a 8 ans

et bien comme je l'ai déjà répété sur ce site,perso je reste neutre contre toutes les embrouilles qui me soûlent grave d'ailleurs mais bon...ce site part en vrille de plus en plus, d'ailleurs c'est pour cela que je ne fais plus que des passages éclairs, des questions éclaires dont je ne regarde les réponses que plus tard ...allez je continue de survoler QR mais dans un peu toutes les rubriques, car Futilités tout comme Immigration deviennent des rubriques "laides" quasi invivables depuis quelques temps ...dommage..!

bonne journée!

• bomu
    Lv 7
    il y a 8 ans

J'ai remarqué ce drôle de manège. C'est désolant de voir nos propres contacts s'accrocher. Intervenir virtuellement ? Comment être sur que certains mots durs ne sont tout simplement futiles.

Yoyo, très bonne nuit.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 8 ans

Contente de voir que les schizo ne sont pas la specialite de la seule rubrique Immigration ;o))

• ?
    Lv 7
    il y a 8 ans

il n'est jamais bon de prendre parti!

• mimi
    Lv 7
    il y a 8 ans

bonjour YOYO ! c'est navrant oui mais justement évitons d'entrer dans cette spirale . c'est tout .

bises à toi

• il y a 8 ans

Ceux qui ont vraiment une vie , réglent leurs conflits dans le réel , mais ne viennent jamais déverser leur haine virtuellement , autrement , il l'ont vraiment raté ( leur vie).

bonne Crista

• Zòóp
    Lv 7
    il y a 8 ans

pffff, je rate toujours tout. Il y en a marre. Je pense que je vais démarrer ma propre guerre

• ... Et lorsqu'on tente de protéger une brave fille un peu naïve des griffes d'un prédateur multi-récidiviste via trollisme et manipulisme... on se fait traiter de... 'méchants" !!... MouaiS... Il se fait tard !!... J'vais dormir !!... Bizz Yoyo !...^^

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.