Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 8 ans

L'avenir de l'homme blanc est-il la femme noire ?

Je viens tout juste de me connecter, et c'est avec dégoût et stupéfaction que j'ai aperçu la réclame d'un nouveau service de Yahoo dédié à la gent féminine...

Voilà ce qu'on peut y lire en lettres capitales:

«  "Les femmes doivent être deux fois meilleures que les hommes pour réussir. Heureusement, ce n'est pas très difficile..." Marie T, utilisatrice de Yahoo pour elles

Pour toutes les héroïnes du quotidien

YAHOO ! POUR ELLES »

Dois-je en conclure que Yahoo lance un appel à la révolution gynarchique ?

Bref, cela illustre bien la connerie égalitariste ambiante... Le fait d'avoir réussi à faire de la femme l'équivalent ontologique de l'homme (alors que les hommes et les femmes n'ont jamais été égaux, ne le sont pas, et ne le seront jamais*), n'était visiblement pas suffisant, car il faut dorénavant que le sexe féminin soit supérieur au sexe masculin. Imaginez une seule seconde qu'un site d'envergure propose un service dédié aux hommes hétérosexuels, et ayant comme devise: "Parce que c'est mieux d'être un gars que l'une de toutes ces morues qui n'ont rien dans le citron". Maintenant, essayez d'imaginer le tollé médiatique, suivi des répercussions judiciaires...

Toutes les gouines hargneuses et les hystéros mal-baisées composant les instances dirigeantes des associations féministes montraient instantanément au créneau, soutenues par la quasi-intégralité de la classe politique. Les débats télévisuels nous expliquant à quel point "il est dur d'être une femme, que nous vivons dans une affreuse société machiste, que les mecs ne sont que d'horribles phallocrates, que les vertus féminines (paix, amour, compréhension, etc...) surclassent de loin les pseudo-valeurs masculines qui ne sont en réalité que d'archaïques défauts plurimillénaires, qu'il n'y pas assez de femmes à l'Assemblée, etc , etc..." pulluleraient, et seuls peut-être deux ou trois personnalités médiatiques genre Zemmour ou Soral, s'offusqueraient de tout ce déballage tragi-comique.

* Ce qui n'implique en aucun cas une supériorité de l'homme sur la femme, ou de

la femme sur l'homme, mais simplement de constater que l'homme et la femme sont deux êtres aussi différents que complémentaires, et que respectivement: chacun à des prérogatives et des devoirs naturels. Qu'un homme ne vaut pas une femme et qu'une femme ne vaut pas un homme, précisément parce que ce genre de considérations est en soi non avenue.

Passons maintenant à ma question, chers thuriféraires du Progrès

et de l'égalitarisme conquérant:

Après avoir psychiquement émasculé les hommes, après avoir conclu que l'homosexualité était, après tout, aussi normale (la théorie du genre est désormais enseignée dans les lycées de France et de Navarre), voire mieux que l'hétérosexualité ("ils sont cools les homos, ils savent s'amuser, et en plus ils ont beaucoup de goût"), après avoir tué les rapports entre les sexes, après avoir tué les sexes eux-mêmes

du point de vue spirituel (à en croire certains, la différence ne serait que purement biologique), faut-il que la supériorité des femmes soit officiellement décrétée pour qu'on nous foute enfin la paix ?

Pour finir, car l'intitulé de cette question parlait d'homme blanc, je vais m'adresser à toi, ô mon frère. Toi, l'immonde homme de souche européenne dont la Société ne veut plus. Toi, qui a l'outrecuidance de préférer sexuellement les femmes. Si en plus tu ne renies pas tes racines chrétiennes, cela signifie que tu cherches délibérément les ennuis. Et si, cerise sur le gâteau, tu es de ceux qu'on qualifie de droite: personne

ne peut plus rien pour toi... Tu incarnes le Mâl(e) dans toute sa splendeur.

Mise à jour:

@Prêtresse: Qui a dit que je n'assumais pas ?

Mise à jour 2:

@Ki: J'adore voir des gens répondre à des questions sans intérêt... T'es sûr de ne pas être du même soi-disant acabit que question ?

Mise à jour 3:

*que MA question* ?

Mise à jour 4:

@Timette: Elle ne mérite pas une réponse pourrave

comme la tienne, je suis bien d'accord...

Mise à jour 5:

@Almire: Que les femmes soient les égales des hommes en droit et en dignité

me semble couler de source... Mais sous le masque du combat (d'ailleurs gagné depuis des décennies) pour l'égalité juridique, se cache en réalité tout autre chose...

Mise à jour 6:

@@Ki: Je me suis longuement adonné à l'art de la provocation (paraît-il avec un certain brio) par le passé, sous un autre pseudo... En l'occurrence, cette question ne relève pas de la provocation, juste d'une simple opinion. Quant à ta "critique", je ne la refuse pas, je la trouve juste très conne.

Mise à jour 7:

@Naroc: Quelle horreur...

Mise à jour 8:

@@@Ki: Je peux aisément comprendre que les textes comportant plus de 4 phrases puissent te faire peur, mais ce n'est toujours pas un argument digne de ce nom...^^

Mise à jour 9:

@@@@Ki: Que d'arguments de haute volée...

Ta critique "ton texte n'a pas d'intérêt", et la mienne "ta réponse est d'une connerie stratosphérique", sont donc d'ordre subjectif, et n'ont de valeur que pour leurs détenteurs respectifs... (on avance)

Pour ce qui est de chier des questions ou des réponses,

je te crois bien volontiers... (cf. ta réponse de merde)^^

Mise à jour 10:

@Paolo: Ah, enfin une réponse digne de ce nom... (je commençais à désespérer)

Mise à jour 11:

@@Timette: J'ignorais que c'était du klingon...

Mise à jour 12:

@@@@@Ki: Je vais te le répéter encore une fois... Cette question n'a rien à voir avec de la provocation... (on voit que tu ne sais ce qu'est la provocation, d'ailleurs) Quant à énerver les gens, tel n'est pas (pour le coup) mon but... Mais si quelques hystéros assistées dans leur tâche par un ou deux bélîtres s'excitent: et bien, j'avoue ne rien

y voir de déplaisant...

Mise à jour 13:

*

Mise à jour 14:

@@@@@@p'tit kiki: Ah, nous touchons enfin au coeur du problème... (pas trop tôt)

Mise à jour 15:

@@@@@@p'tit kiki: Ah, nous touchons enfin au coeur du problème... (pas trop tôt)

12 réponses

Évaluation
  • Ki
    Lv 5
    il y a 8 ans
    Meilleure réponse

J'ai connu de meilleurs provocateurs que toi, par le passé QR était rempli de trolls intelligents, ayant de l'humour...Je pense notamment au "Dandy", il savait faire jouer les mots...

Toi, tu te répètes, tu penses provoquer en utilisant un langage châtié et en allant dans le contre-sens de la société actuelle...

Bref, pas grand intérêt, mais je te mets un bon point pour l'effort :)

@Barbey,

C'est assez triste, je trouve, d'avoir été un troll "brillant" pour finir par "ça" ?

Une véritable logorrhée...

Que de lignes pour ne rien dire...

Pour ta prochaine question, je te conseille de parler d'eugénisme, cela marche aussi bien que le racisme ou le sexisme...

Bonne chance :)

@Barbey,

Que d'humour :)

Un long texte ne me gène pas, mais il faut de l'intérêt, le tien n'en présente aucun...

C'est du réchauffé, des questions comme la tienne, je pourrais en chier une chaque matin :)

@Barbey,

Mon argument est que ta question c'est du déjà vu, n'importe quel abruti cherchant à provoquer écrit sur le thème du racisme ou du sexisme...

Je l'ai moi-même déjà fait(j'ai été un troll sur QR)...

A croire que les provocateurs ne savent pas se renouveler :)

Et un jour, si tu poses une question provocante qui me surprend, je serai le premier à te féliciter et à rire avec toi...

Mais là non, c'est nul...

(mais ça marche, certains s'énervent contre toi... Donc tu as obtenu ce que tu voulais...).

@Barbant,

Ta question me fait penser à un fan de tuning qui tenterait de nous expliquer sa passion en langage soutenu.

Ta question a beau être bien écrite, il n'en reste pas moins que tu dis des généralités soutenues par des beaufs :)

(et c'est en cela que je vois ta question comme provocante, tu emploies un langage châtié pour nous parler de tuning... Alors que tout serait passé simplement dans un langage courant).

(et je te vois venir, tu vas me dire qu'il n'est pas de ta faute si ton langage est trop "intellectuel" pour moi, qu'il faut que je fasse des efforts... Et blablabla...[mon Dieu, si tu savais le nombre de discussions de ce type que j'ai pu avoir avec des trolls...]).

• Anonyme
    il y a 8 ans

berk

je préfère mon épouse

• Anonyme
    il y a 8 ans

non

• Anonyme
    il y a 8 ans

Je n'ai pas tout lu...mais je vais répondre quand même.

Les femmes ne sont pas identiques aux hommes, sinon on ne ferait pas des distinctions dans le sport.

Mais leurs égales, oui. En droit, en valeur humaine.

Que dire d'autre ?

Parmi les personnes les plus intelligentes ( bien plus intelligentes que moi, même si ce n'est pas un grand exploit) qu'il m'a été plaisir de fréquenter il y a un grand nombre de femmes.

Et que le féminisme à la con me gonfle n'y change rien.

Et dans ta question qui brocarde le politiquement correct, à " femme noire" tu aurais du ajouter " handicapée" pour n'oublier personne.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 8 ans

Si en plus tu ne renies pas tes racines chrétiennes, cela signifie que tu cherches délibérément les ennuis

;-)

• Anonyme
    il y a 8 ans

le mieux c'est de te trouver une femme soumise (tiens une musulmane au hasard) comme ça tu seras calmé, mdr..

• foran
    Lv 4
    il y a 3 ans

Je pense que les femmes africaines comme toutes les femmes du monde recherche l. a. sécurité, donc épouser un homme blanc c'est à leur yeux avoir plus de sécurité financiéres, ou l. a. risk de vivre dans un pays libre et démocratique , de pouvoir donner un avenir à leur enfants et surtout d'échapper aux traditions africaines qui font souvent de l. a. femme un être de seconde zone. Bien sur personne ne peut prédire si elles trouveront le bonheur abosolu mais en tout cas en vivant en occident elles auront de toutes façons plus de risk d'avoir un meilleur avenir que de vivre dans un pays ou chaque personne ne pense qu'à une seule chosen, quitter le pays au plus vite.

• Anonyme
    il y a 8 ans

C'est comme si tu disait l'avenir d'un homme noir c'est une femme blanche ? pourquoi pas moi je suis pour l'égalité raciale et le métissage nous raproche plus .

• Anonyme
    il y a 8 ans

Bonjour frère mâle,

Comme toi, je suis stupéfait par ce qui se passe actuellement, cette monté en puissance du féminisme. L'homme est bafoué, négligé et blessé dans son estime par le fait que les féministes veulent montrer que le monde peut se passer de lui. Dernièrement, j'ai lu un article pseudo-scientifique qui disait que la fécondation peut être faite sans spermatozoïdes ! Tu imagines ça ? Et il ne fallait pas lire les commentaires aussi, ou toutes ces hystériques mal baisées criaient victoire, parce que pour elles, la seule chose qui les rendait dépendantes des hommes était la fécondation, mais comme maintenant elles peuvent se passer des hommes, c'est du hourra de victoire ! C'est triste et dégueulasse a la fois.

Quand a l'homosexualité, on a pas besoin d’être religieux pour s'apercevoir que c'est contre-nature, rien que physiologiquement, on voit que le sexe de la femme est fait pour recevoir celui de l'homme et philosophiquement, on voit que l'homosexualité va contre les réglés de la nature, règles selon les quelles les contraires doivent s'attirent pour former l'harmonie. Mais bien entendu, le féminisme dans son projet de rabaisser les hommes n'a pas trouver mieux que de dire que l'homosexualité est aussi normale que l'hétérosexualité, et comme tu l'as dit, même mieux. Il contribue a ce qu'on fasse passer "le message" partout, dans les séries, les films, les pubs, partout on voit des gays, mais rien d'étonnant quand on voit que l'homosexualité s'est développée au moment des "luttes féministes".

Le féminisme est un véritable fléau, et on commence déjà a voir les répercutions sur notre société: le vieillissement de la population, parce que le féminisme fait croire au femme que leur but sur la terre n'est pas forcement d'avoir des bébés, et peut-on me dire a quoi servent les ovaires et les ovules, les menstruation,...?

Le féminisme est la peste du XXIe siècle ! ( clin d'oeil a myrabelle)

• Anonyme
    il y a 8 ans

En gros, "Je suis machiste, avec des relents racistes, mais j'assume pas"?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.