»momo« a posé la question dans VoyageAfrique et Moyen-OrientAlgérie · il y a 9 ans

Pourquoi on ne peut pas dormir debout?

parfois je m'sens ignare quand je bloque devant ce genre de question posées par un petit enfant...;-(

17 réponses

Évaluation
  • il y a 9 ans
    Meilleure réponse

ËTRE ZOMBIE SUR YAHOO TOUS LES SOIRS C'est pénible donnons nous un peu de répit il m'arrive de dormir debout assis hahahaha sur mon micro mes mains sur mon clavier pendant 5 à 10 minutes quand la fatigue me gagne mais le vrai sommeil tarde à venir SAHA RAMDANEK petit frère dormir debout pourquoi pas au point où nous sommes zombie fiha fiha hahahahahah oui tiha debout fiha fiha

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 9 ans

mais tu ronfles debout

• Parce que le sommeil entraine un relâchement musculaire, et donc l'impossibilité de rester en position debout.

Les oiseaux eux par exemple peuvent dormir accrochés à leur branche sans tomber, parce que lorsqu'ils s'endorment leurs tendons particuliers leur permettent d'avoir toujours les doigts serrés sur la branche. ;^)

• il y a 9 ans

salam Momo, wallah fakartni, ça m'est arivé hadou sinines, j'avais ma petite fille averc moi en ville elle marché en dormant,debout en zigzagant, et une fois elle a faillit tombé d'une chaise !!! elle dormait debout, c'était juste qlql seconde pas plus...sha ftorkoum...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 ans

Si on pouvait dormir debout, alors pourquoi acheter des lits !

• Muse !
    Lv 5
    il y a 9 ans

Parce que en étant debout, on a certains muscles qui travaillent encore juste pour garder l'équilibre et ne pas tomber et rester debout, même si on ne fait aucun effort, elles (les muscles le font).

Quand ces muscles sont actives, leur activité est reliée au cerveau, ça empêche son repos. C'est lui le chef...

Source(s) : Le processus du corps humain..
  • il y a 9 ans

toi pas cheval toi pas dormir debout

toi pas requin toi pas dormir bouger

• il y a 9 ans

lorsqu'on veux dormir notre corps se relache et on devient déséquilibré tous nos muscles se repose et reprend des énergies

Source(s) : bui'gfi
  • il y a 9 ans

hé toi tu veux que ton nez se casse

Source(s) : bye bon rêve bien allonger
  • il y a 9 ans

Lors du sommeil les muscles se relachent pour pouvoir récupérer et si jamais tu arrivais à dormir debout, tu tomberais dans les secondes qui suivraient ...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.