Action de me fermer la porte la rouvrir puis la refermer à nouveau! Après combien de fois puis-je la fermer?

à mon tour définitivement........!

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 8 ans
    Meilleure réponse

quand tu ne peux plus lire l'indication " prière de fermer la porte après l'avoir ouverte "......

• il y a 8 ans

enlèves la porte, c'est plus simple.....

Source(s) : le chat kiss...mar
  • il y a 8 ans

Hely YC, dis tu possèdes des portes battantes oui hein, Mdr ! bye

• Anonyme
    il y a 8 ans

Tu peux le faire à l'infini Yoyo., tant que ta porte ne se casse pas... ^^

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Larry
    Lv 7
    il y a 8 ans

Vu l' ambiguïté de la question , je crois qu' il est grand temps !! lol

Bises Yoyo

• $ilver
    Lv 7
    il y a 8 ans

la première........pourquoi tu ferais des calculs , avec la chaleur qu'il fait , en plus....!!

bises , yoyo

• Anonyme
    il y a 8 ans

bonne idée,,ferme la et jete la clé .....

• sayas
    Lv 4
    il y a 3 ans

C'est tout ? - ne pas tirer l. a. chasse si l'autre passe juste après pour économiser l'eau - péter dans le lit ou n'importe quand - s'acheter un pyjama en pilou et des charentaises - dormir en chaussettes et avec un masque à l'argile sur le visage et des rondelles de concombre sur les yeux - ne plus s'épiler - accomplir son "devoir conjugal", et devant le experience de foot ou le feuilleton du dimanche - appeller son/conjoint(e) "papa" ou "maman" comme les enfants parce que c'est plus effortless. - s'offrir des fers à repasser, des tondeuses ou des bas de contension pour noël etc...

• il y a 8 ans

fais chier de faire semblant de répondre ;;; et ceci.......pour 2pts !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.