REVE interpretation SABLE et ARGENT?

salut,

quelqu´un peut il m´aider á expliquer ce reve que je fais tres souvent?

je me trouve a un endroit avec du sable,comme une plage ou juste quelque part non cimenté.

assise dans le sable,a chaque fois que je mest mes doigts dans le sable je sors de l´argent,a chaque fois,alors je continue et collecte cet argent,des fois plus d´autres moins mais toujours je sors des pieces quand je mets mes doigts.

que peut bien vouloir dire ce reve que je fais souvent depuis des années.hier encore,alors quelqu´un peut il m´aider a savoir ce que ca peut vouloir dire?

de l´argent trouvé dans du sable????

5 réponses

Évaluation
  • Katou
    Lv 5
    il y a 10 ans
    Réponse favorite

Allo

Sable : les bases manquent

Plage : beaucoup de changements dans un proche avenir.

Argent: chez l'homme capacité en amour et dans la vie, que l on trouve

On sera préservé d'une perte sensible.

Quand le rêve est répétitif c'est le subconscient qui vous dit si vous continuer dans la situation que vous êtes présentement il risque que d'y avoir des dégâts. Ce qui va provoquer beaucoup de changement et ce qu'il ne veut pas dire que ceci va être bon. Les valeurs en vous sont manquantes.Il faut absolument que vous corrigiez des mauvaises attitudes que vous avez.

• il y a 10 ans

Le sable coule entre tes doigts , l'argent de même, tu as besoin de plus en plus d'en trouver, une sensation d'instabilité, une insécurité se ressent dans ton rêve....................tu as des problèmes d'argents?

• il y a 10 ans

Au sens propre vous rêvez de trouver un trésor....

Le fait de n'avoir juste qu'à mettre la main, dans votre rêve, pour ramasser de l'argent pourrait indiquer des gains faciles et la répétition et la continuité, des rentrées régulières.