REVE interpretation SABLE et ARGENT?

salut,

quelqu´un peut il m´aider á expliquer ce reve que je fais tres souvent?

je me trouve a un endroit avec du sable,comme une plage ou juste quelque part non cimenté.

assise dans le sable,a chaque fois que je mest mes doigts dans le sable je sors de l´argent,a chaque fois,alors je continue et collecte cet argent,des fois plus d´autres moins mais toujours je sors des pieces quand je mets mes doigts.

que peut bien vouloir dire ce reve que je fais souvent depuis des années.hier encore,alors quelqu´un peut il m´aider a savoir ce que ca peut vouloir dire?

de l´argent trouvé dans du sable????

5 réponses

Évaluation
  • Katou
    Lv 5
    il y a 10 ans
    Réponse favorite

Allo

Sable : les bases manquent

Plage : beaucoup de changements dans un proche avenir.

Argent: chez l'homme capacité en amour et dans la vie, que l on trouve

On sera préservé d'une perte sensible.

Quand le rêve est répétitif c'est le subconscient qui vous dit si vous continuer dans la situation que vous êtes présentement il risque que d'y avoir des dégâts. Ce qui va provoquer beaucoup de changement et ce qu'il ne veut pas dire que ceci va être bon. Les valeurs en vous sont manquantes.Il faut absolument que vous corrigiez des mauvaises attitudes que vous avez.

• il y a 10 ans

Le sable coule entre tes doigts , l'argent de même, tu as besoin de plus en plus d'en trouver, une sensation d'instabilité, une insécurité se ressent dans ton rêve....................tu as des problèmes d'argents?

• il y a 10 ans

Au sens propre vous rêvez de trouver un trésor....

Le fait de n'avoir juste qu'à mettre la main, dans votre rêve, pour ramasser de l'argent pourrait indiquer des gains faciles et la répétition et la continuité, des rentrées régulières.

Or, être assise sur du sable ou une plage, en un endroit sauvage, peut dire une régression et, lié à cette découverte d'argent, des compétences et capacités naturelles, susceptibles de payer! de favoriser votre développement social.

Mais, ramasser de l'argent par terre, en rêve traduit concrètement des déceptions, des petits soucis, de légères maladies et un manque d'organisation dans votre gestion. De facile, cet argent pourrait bien vous passer à côté et, de favorables, vos qualités pourraient se voir irréalisées...

Il faudrait penser à plus exploiter vos possibilités, à mettre de l'ordre, et ce afin de dénicher le trésor!

• il y a 10 ans

Ce rêve peut t'indiquer une grande capacité à recevoir de l'énergie, des ressources. Le sable a un rapport avec tes vieilles mémoires, sur une plage c'est un endroit où on se ressource, on se détend.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • ?
    Lv 7
    il y a 10 ans

Ce doit être un rêve héraldique. Si tu sors des pièces on peut considérer que ce sont des écus. Un écu

étant un blason, le sable étant la couleur noire et l'argent restant la couleur argent.

Tes armes sont donc un écu de sable orné en chef de piécettes d'argent.

.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.