Problème de peau depuis quelques années ?

Bonjour~ Voilà, ça fait quelques années que j'ai certains problèmes de peau et même mon dermatologue n'a pas pu faire grand chose. Ça se passe plus ou moins vers les aisselles, ma peau est beaucoup plus foncé, je peux même dire que j'ai une grande tâche brunâtre juste sous l'aisselle. C'est... afficher plus Bonjour~

Voilà, ça fait quelques années que j'ai certains problèmes de peau et même mon dermatologue n'a pas pu faire grand chose. Ça se passe plus ou moins vers les aisselles, ma peau est beaucoup plus foncé, je peux même dire que j'ai une grande tâche brunâtre juste sous l'aisselle. C'est très embêtant parce qu'on dirait que je ne me rase pas ! Pourtant, j'ai ça depuis quelques années et je n'ai pas trouvé de solution, j'ai essayer beaucoup de méthode que ma dermatologue me conseillait mais en vain. Je suis un peu tannée parce que je ne peux pas porter mon maillot de bain sans avoir l'impression d'être regardé et jugé. Même chose avec les camisoles.

Aussi, au même endroit, j'ai des petites boutons qu'il n'arrête pas d'apparaître, un peu comme de l'irritation. Je suis allergique à rien, et je me demandais si ça pouvait être causé par mon désodorisant ou juste par la grande chaleur. Parce que j'en ai beaucoup moins en hiver.

Bref, je me demandais si quelqu'un avait un truc, une solution. Je sais que ça ne pourra pas disparaître du jour au lendemain, mais je suis un peu désespéré par ce genre de problème.

Merci beaucoup~
4 réponses 4