Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 9 ans

Bonjour j aurai besoin d' aide svp?

Bonjour a tous ,je vous sollicite afin de vous demander conseils ..je suis avec mon copain depuis 1an (lui 31 and et moi 22ans)c est le frère d' une de mes amies ..il est Tres attentionné ,on de voit tes souvent ,il m apelle tous les jours ,il est calins ,on a un bon feeling etc..mais lui comme moi ne nous sommes jamais dit je t aime ..d' autre part il aime bien tester ma jalousie ;-(((et parcontre il like des photos d' autre d'

Filles sur Facebook ,et lui reçoit aussi beaucoup de compliments ..moi je suis discrète concernant Facebook ..et parfois Meme si il est super calins et attentionné je n ai pas l impression d' Etre assez jolie pour lui ..car a force de me rendre jalouse (Meme quand on regarde un film par exemple ,Pdt 10 minutes il va me faire chier avec la jolie actrice ),je perds confiance en moi ,et je me dus qu il doit me trouver immonde ;/(((il like beaucoup de photos de filles typess de l est ,grande longiligne ,blonde yeux clairs ,plate ir moi je suis aux antipodes de ces critères la ..(je suis brune,petite,avec des formes et des yeux marrons)..que feriez vous a ma place ?a part ce détail tous de passe a merveille avec lui ,il est vraiment super ,mais Ca m agace ce cote la ;-((merci s avance de vos conseils,réponses ou témoignages ;-)))

12 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 9 ans
    Meilleure réponse

Aie confiance en toi, s'il fait cela c'est pour te rendre jalouse, il ne t'a pas dit je t'aime, dis lui toi, tu verras bien s'il te répond. Il y a des hommes qui ont de la pudeur et qui n'aiment pas verbaliser leurs sentiments, ça n'empêche qu'il t'aime s'il est avec toi.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • ?
    Lv 7
    il y a 9 ans

si il ta choisi c'est pour une raison ,ne pas dire "je t'aime" c'est peut être de la pudeur de toute façon ce n'est pas ce qui le disent a tout bout de champs qui sont les plus sincères

quand il te parle de l'actrice rentre dans son jeu et dis lui qu'elle est super belle évite de réagir négativement !

• il y a 9 ans

Tu ne parles dans ton texte que du physique , et si tu ne te préoccupes que de cet aspect de toi, ton ami ne te verra que sous cet angle. Tu ne deviendras pour lui qu' une silhouette, qu' il pourra aisément comparer au gré de ses rencontres. Et un jour, patatra !

Tu as, c' est sûr, de nbreuses qualités, celles qui font ta personnalité irremplaçable. C' est là-dessus qu' il te faut mettre l' accent, c' est avec tous ces mouvements de la vie que tu vas le séduire de + en + .

Ton physique lui plaît puisqu'il est près de toi, mais n' en reste pas là, montre lui que tu as de vraies richesses et sa passion pour toi ne fera que grandir, car les hommes aiment les femmes qui les étonnent. la beauté physique on s' en lasse ; c' est comme un bel objet: on le convoite et quand on l' a on finit par ne plus le regarder.

Voilà pour toi.

• il y a 9 ans

reste toi même et tout ira bien

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • sarwar
    Lv 4
    il y a 3 ans

bonsoir, je crois qu'il existe un médicament qui stoppe (ou retarde d'un mois) les règles. demande à ton médecin ,c'est plus specific que de prendre n'importe quoi. il te donnera l. a. bonne answer. je te souhaite tout le bonheur du monde pour ce jour merveilleux. bonne soirée

• Anonyme
    il y a 9 ans

et bien ta pas à t'inquiétez tout va bien et profite de la vie avec lui

• il y a 9 ans

moi je partage la meme reponse que celle de josephin.ton ami est comme moi(timide, peur d'avoir reponse négative de ta part donc:

-montrer lui que tu l'aime, peut etre il t'annoncera son amour.si non fait le toi.si c'est bon ca va sinon envoi le chez sa grand mere il est froid non plus il est glacé.

sincerement je suis timide mais si j'arrive a voir un film dans l'obscurité avec celle que j'aime, je t'assure que ma main ne restera pas tranquille et tout mon corps en état d'alerte et ma timidité partira dans le ciel. a vous de juger...gros bisou

• Je te conseille de le garder comme camarade tout simplement pour ne pas perdre ta meilleure amie quant tout ira de travers entre vous deux. Si pendant plus d'année vous ne pouvez pas vous dire "Je t'aime", une chose est sûre, vous ne vous aimez pas. Courage!

Source(s) : Moi-même
  • il y a 9 ans

Reste toi même, s'il t'aime, il t'acceptera tel que tu es.

• il y a 9 ans

même si tu lui disait je t'aime ca ne changerais pas grand chose chez lui et des fois faut savoir t'imposer mais ne l'étouffe. Facebook tourne la tete de tout le monde et d'autre ne l'aime pas alors essaye de plus t'invertir dans son univers.mais ote de ta tete l'idée qu'il pourra oublier les autres femmes , ca c'est impossible pour les hommes. IL peut regarder , commenter faire tout ce qu'il veut mais si t as toucher son cœur il ne pourra pas aller plus loin. Et moi je te trouve parfaite comme tu es parce que d'autre en rêve d être comme toi alors t inquiète pas pour ça.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.