Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 9 ans

Qui de l'homme ou de la femme prend le plus de plaisir pendant l'acte sexuel?

Question sans doute posée déjà des milliers de fois mais j'aimerais bien avoir encore des réponses !

16 réponses

Évaluation
  • il y a 9 ans
    Meilleure réponse

"Richard",

La seule réponse que je puisse te donner, c'est qu'il n'y en a pas !

Ça ne se quantifie pas ! Et les plaisirs de l'un et de l'autre sont si différents, que ça n'est pas possible à moins d'inventer n'importe quelle théorie bidonnée...

Alors ne cherche pas de "réponse" tu ne trouveras que des préjugés, pour la plupart des réponses et de plus souvent glauques et peu honnêtes..

Bonne soirée.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 9 ans

le plus chaud d'entre eux!

• il y a 9 ans

Demande à Tirésias.

• Katy
    Lv 7
    il y a 9 ans

50/50

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 ans

Si "l'acte" comme tu l'appelles est bien mené, tous les deux doivent prendre du plaisir. Chacun à sa manière sans doute, mais l'essentiel c'est que tous les deux prennent leur pied. Il faut que chacun participe et si c'est le cas, normalement, ça devrait le faire.

Source(s) : Mon expérience
  • il y a 9 ans

Le cerveau, ayant un des premiers rôles dans l'acte sexuel et dans l'obtention de plaisir, je pense que cela dépend de la tête de chacun!!!

• il y a 3 ans

quelle comparaison !!! Ptdr. Merci Paroles d'enfant Elle voulait s'acheter un sac à significant, je lui ai dit qu'elle n'aurait plus de sous. Réponse de Ludivine : C'est pas grave, j'ai encore des dents ! (faisant référence à l. a. petite Souris...) (Ludivine 6 ans)

• il y a 9 ans

l'homme

• Anonyme
    il y a 9 ans

UN PROVERBE/ pour bien dormir il faut avoir les couilles vides

• Anonyme
    il y a 9 ans

Bonjour,

En effet cette question est déjà posée des milliers de fois, et elle continuera encore d'être posée !

Sur ce point, je crois qu'on est tous égaux, on reçoit tous la même quantité de plaisir. Seules les femmes un peu sexistes te diront que ce sont les femmes, parce que ca dure plus longtemps, et aussi qu'elles peuvent avoir de multiples orgasmes, et seuls les hommes machos te diront que ce sont les hommes, parce que pour eux, la femme ne peux pas avoir de plaisir!

L'hommes et la femme recoivent le plaisir de differentes manieres, la femme, beaucoup plus sensible, est beaucoup plus sumergée par le plaisir donnant l'impression d'etre plus intense, et aussi parce que pour la femme l'acte sexuel est beaucoup plus un desir, donc l'orgasme est vécu comme une satisfaction. L'homme par contre, n'est pas aussi sensible que la femme (sans vouloire généraliser), donc recoit le plaisir d'une maniere est peu frigide (je dirais), et pour finir, chez l'homme, l'acte sexuel est vu comme un besoin, et qu'il faut plutôt se soulager, donc l'orgasme chez l'homme est vecu plutot comme un soulagement !

L'homme et la femme sont égaux sur ce point, du moins jusqu’à preuve du contraire, mais il y a un mythe grec selon lequel la femme a 8 fois plus de plaisir que l'homme, mais cela ne reste qu'un mythe, ce mythe permet aux femmes( sans généraliser) de dire qu'elles recoivent plus de plaisir que les hommes, et il est également un objet de complexe pour les hommes qui ne se sentent pas bien dans leur peau, ou qui jalouseraient les femmes pour l'intensite de leur plaisir. Mais si on doit croire a ce mythe, on doit également croire au autres non ? :-))

Source(s) : Perso!
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.