Robinson Crusoe a posé la question dans VoyageAfrique et Moyen-OrientAlgérie · il y a 9 ans

A quoi sert "la Ligue des pays Arabes"?A t' elle une raison d'exister encore?

Depuis sa création cette organisation n'a rien fait pour régler les problèmes des pays membres .Exemple

Conflits Irak, soudan, somalie, Égypte, Tunisie, Libye ,Syrie ,etc sans oublier la Palestine qui aux yeux de Moussa et autres....s est "morte et enterrée"

Mise à jour:

@ Tous Salem

@ CirTeen Salem mon Ami content de te "revoir"

Mise à jour 2:

@Rose

Coucou Rose

Mise à jour 3:

@Shems et Acalie

Merci pour les étoiles

10 réponses

Évaluation
  • il y a 9 ans
    Meilleure réponse

Bonsoir Robinson,

Cette ligue devrait etre dissoute , car au lieu de régler les conflits , elle ne fait qu'étaler les divisions des pays arabes, sans parler des sommes faramineuses dépensées pour les réceptions et les fonctions inutiles , alors que cet argent pourrait etre utilisé de façon plus intelligente pour ceux qui en ont vraiment besoin.

Le pire c'est qu'elle n'oeuvre pas pour créer une nation arabe unie mais bien la diviser et ainsi la diminuer.

Moi je l'appelle la ligue des KHARABES !!.

Bon retour à toi , tu nous a bien manqué ici.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 9 ans

Salut Robinson ahleen wa sahleen wa marhaba comment vas tu mon ami hadi ghuiba ?

Pour répondre a ra question cher ami , cette ligue a été toujours khodra fawk a3cha . C'est la ligue des traitres de " asshab el jalala wel fakhama wa essemou '"

• il y a 9 ans

c'est une caisse noire

• il y a 9 ans

-Elle assure le blanc seing des grandes puissances

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • en effet elle ne règle rien cette ligue des incompétent

• il y a 9 ans

ce..., Moussa qui ne mérite pas ce nom,a bouffé beaucoup d'argent il n'a rien fait,Ghaza a été bombardée et lui était complice avec Moubarek pour la réduction du prix de pétrole au profit d'Israel,à mon avis cette ligue doit etre confiée à Hassan NassraAllah pour une durée de dix ans,et tous les pays arabes doivent exécuter les recommandation de NassraAllah.

• il y a 9 ans

d'aucune utilite ,,, de l'ingerence encore la secte aucune hachma ta vronssa ne suffit pas ,,le soudanais dit je suis un musulman soudanais l'egyptien dit je suis un pharaon l'islam m'a arabise je suis fier de ma REPUBLIQUE ARABE D'EGYPTE --- pour l'egypte je l'ai choppe a un membre-- alors on souseme hilarant ces kabylos sectaires

• chaho
    Lv 5
    il y a 9 ans

wa lakad itafaka el 3arabou en layatafikou.

• il y a 9 ans

a rien , elle ne sert a rien , sauf a humilier de plus en plus les peuples arabes

• il y a 9 ans

C'est une organisation fondée sur de fausses bases.

On appelle pays arabes des pays qui n'ont rien d'arabes !!

Un Soudanais, c'est un arabe,le riz c'est du berkoukes, Sobhan Allah !!!

Ligue des pays arabes devrait regroupée les pays de la péninsule arabe .

Les pays africains doivent intégrer l' O.U.A.

Voilà la logique !!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.