Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 9 ans

A part son physique à proprement parler, qu'est-ce qui vous fait craquer chez un homme, mesdemoiselles?

Soyez précises.

11 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 9 ans
    Meilleure réponse

Dans l'idéal...qu'il ait de la conversation, s'intéresse à plein de choses dans des domaines variés, qu'il soit ouvert au monde qui l'entoure, sûr de lui, fort, protecteur, qu'il ose affirmer ses opinions tout en étant tolérant et respectueux, qu'il soit sincère, tendre, à l'écoute, qu'il sache me comprendre et qu'on ait un lien et une complicité unique. Je n'aimerais pas qu'il soit blasé ou résigné mais plutôt qu'il soit capable de s'enthousiasmer face aux merveilles de ce monde et de la vie ou de se révolter face aux injustices.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 9 ans

qu'il aime les mêmes choses que moi, qu'il me fase rire, qu'il soit sure de lui et sociable

• il y a 9 ans

Le physique est loin d'être une chose importante pour moi ( pas besoin d' un casimodo pour autant. lol).

La tendresse, la gentillesse, l'humour, l'attention, l'honnêteté, sont les qualités primordiales qui me font craquer.

Bonne soirée.

• Anonyme
    il y a 9 ans

Leur coté bad boy gros con mauvais garçon , elles pensent que ce genre de mec les protégera mais au final elles finissent par venir pleurnicher en demandant si il reste des hommes gentils et sincères :P

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 9 ans

Sa confiance en soi, son assurance, l'attention qu'il porte à la femme qu'il aime et son côté protecteur.

Le romantisme, l'humour, etc. Ce ne sont que des futilités pour moi.

• il y a 9 ans

Quand un homme plutôt réservé s'ouvre à moi, ça prouve qu'il a confiance en moi et qu'il m'estime. Aussi l'humour est indispensable, ainsi qu'un coté protecteur, attentionné et sincère.

• Didy
    Lv 5
    il y a 9 ans

Son humour, son assurance, sa gentillesse, sa disponibilité, sang-froid, etc.

• il y a 9 ans

son humour et son coté protecteur :)

• il y a 9 ans

Son assurance mème feinte, son courage face aux contraintes de la vie, son honneteté et sa discrétion face à ses potes; ce qui me fait craquer c cette façon qu on certains hommes a cacher leur vrai nature pour paraitre plus fort . c'est d'autant plus beau que moi je sais qu'il n'en est rien. un homme a moins de chic pour exprimer quelque chose mais il est souvent transparent comme de l eau de roche. c'est quand il veut se venger qu'il copie sur la mesquinerie des femmes mais il es tellement maladroit qu'on excuserait son geste avec plaisir .Ce qui me fait craquer chez un homme c cette faiblesse déguisée en force

• Anonyme
    il y a 9 ans

Physiquement, je pense que pas mal de choses peuvent êtres attirantes chez un homme. ça dépend toujours de la personne en question, en fait. Je pense que le physique c'est pratique au début, lorsqu'on rencontre quelqu'un, physiquement quelque chose peut "taper dans l'oeil", déclencher les sentiments. A part ça, je pense que le physique n'est pas aussi important dans une relation que l'on a tendance à le penser, beaucoup de personnes se limitent au physique, alors que pour une relation, c'est franchement superficiel. Ce qui compte sont les qualités morales de l'autre, il faut voir au-delà des apparences. Et je pense qu'on apprend à aimer le corps de l'autre, une fois qu'on aime la personne.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.