Quelle est votre liste de tous les trucs qui vous font dire "ah, mon homme est génial" ?

6 réponses

Évaluation
  • Alan
    Lv 7
    il y a 9 ans
    Meilleure réponse

c'est un tout , c'est rien de particulier

• il y a 9 ans

Je l'aime pour plusieurs raisons mais il est vrai qu'il y a certaines choses chez lui qui me font littéralement craqué.

C'est un musicien avec une voix que je pourrais comparé à Matthieu Chedid, souvent il sort ça guitare et chante. Ce sont toujours des moments très doux et précieux à mes yeux.

C'est un homme très généreux et partout où il passe les gens sourient. Faire les courses, par exemple,avec lui est un réel moment de bonheur, il discute avec tout le monde, copine avec la caissière, le client dans la file d'attente ^^.

Il est très spontané et peut décider du jour au lendemain de passer quelques jours à la mer, même si ce n'est absolument pas préparé.

Il croit en mon potentiel intellectuel et artistique et me pousse toujours à continuer dans ma lancée, moi qui manque totalement de confiance en moi, ça tombe bien.

Pour conclure, car la liste serait longue, c'est un homme très attentionné, qui me dira tous les jours que je suis jolie, avec cette petite étincelle dans les yeux et surtout, ses parents sont juste géniaux :)

• Il est aussi tocqué que moi pour le ménage,

Il est drôle voir un peu bourrin sur les bords,

Il se débrouille en cuisine,

C'est un faux calme,

Il est posé et rationnelle

Et surtout il me rassure et il est là!!!

• ?
    Lv 6
    il y a 9 ans

je me dis souvent qu'il est génial car tout simplement je le ressens .... Le principal n'est il pas l'amour réciproque, le feeling ? la sensation d'avoir trouvé notre homme, notre meilleur ami ?

donc dur dur de faire une liste vu que je n'y ai jamais pensé mais en vrac, je pourrais dire qu'il est génial entres autres car :

gentil,

attentionné,

qqun sur qui je peux compter,

stable,

réfléchit

calme mais passionné parfois ^^

protecteur mais sans être macho !

mettant la main à la pâte pour les tâches ménagères

faisant super bien la cuisine

il m'écoute, écoute et écoute encore même quand je lance un monologue à la con,

imaginatif,

MJ dans mon jdr,

toujours là pour moi quand je tombe,

charismatique,

à l'aise avec les enfants,

beau latino,

bien charpenté,

beau sourire,

très câlin, ... vraiment magnifiquement très câlin ^^

mais bon comme dit plus haut, ca n'est pas le plus important ! On peut très bien être insensible aux charmes d'un homme ayant toutes ces qualités après tout, l'important c'est surtout car ...

http://www.youtube.com/watch?v=PVa7P0AnY2c

Youtube thumbnail

Source(s) : oh nirina j'adore ton message, j'adore lire les choses positives comme ca :) pour la peine un + 1 :) le mien aussi me booste et croit en moins malgré que je n'ai qu'un bep et lui un bac + 8 ! ben il y croit, me booste, me redonne confiance, c'est incroyable. ya les manipulateurs narcissique machin, dommage qu'on ne parle pas des hommes faisant autant de bien au coeur à l'âme et au corps. ^^ + 1 pour la belle famille zen, j'adore aussi. je viens d'une famille conflictuel et là c'est l'auberge espagnol, très convivial etc, ca fait du bien :)
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 ans

un homme douer de ses mains bref un bon bricoleur

gentil, tendre, affectueux....

• il y a 9 ans

fumeur de joint

alcoolo

ne se lave pas

pue de la gueule

vulgaire

jaune devant marron derrière

canal+ les 1er samedi

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.