Quelle est votre liste de tous les trucs qui vous font dire "ah, ma femme est géniale" ?

1 réponse

Évaluation
  • il y a 9 ans
    Réponse favorite

Ben dis donc, ça ne se bouscule pas au portillon pour répondre à ta question. Faut dire qu'une femme géniale, ça n'existe pas sauf la mienne bien entendu...

Je serai donc le premier et le seul (je pense) à répondre à ta question.

Ma femme est le moteur quand je suis le frein, elle est le frein quand je suis le moteur et pourtant, on avance...

C'est une bonne épouse, une bonne mère et une bonne maîtresse.

Ma femme n'est pas bavarde mais d'un regard, on se comprend.

Ma femme est désintéressée, responsable et généreuse.

Ma femme est propre soignée. Elle a toujours la tenue adéquate (jean ou robe du soir selon la circonstance).

Ma femme est discrète, tolérante mais sait renvoyer les nuisibles dans leur but.

Ma femme ne se laisse pas faire. Elle a son caractère...

Ma femme n'est pas chiante, elle n'est pas jalouse. Elle ne me demande jamais de comptes (et c'est réciproque).

Ma femme a l'esprit pratique, elle est économe mais pas radine. Elle aime donner (sans les vexer) à ceux qui ont besoin (enfants, famille, amis et même inconnus).

Ma femme n'est pas raciste, pas xénophobe, pas homophobe (moi non plus d'ailleurs mais chez moi, c'est plus un cheminement intellectuel alors que chez elle, c'est juste naturel)

Ma femme dans les crises (entreprise, famille) sait quand il faut me foutre la paix et quand elle peut me parler.

Ma femme n'est pas intéressée par la musique mais elle ne m'a jamais mis de bâton dans les roues. Elle a juste assisté à trois concerts dans ma vie alors que je joue depuis 1971. Elle me dit qu'elle n'éprouve aucun plaisir à me voir en concert vu qu'elle a entendu les morceaux 100 fois dans le salon avec les diverses modifications. Donc, ma femme est franche...

Ma femme est honnête (comme moi) au delà de tout ce qu'on peut imaginer.

Ma femme est désirable, il y a encore pas mal de petits mecs qui aimeraient se la faire mais c'est moi qui en jouis en exclusivité. Elle a de beaux seins (à 60 ans), un joli petit cul encore haut placé, de mignons petits pieds, une nuque gracile, que tu as envie de la bécoter dans le cou.

Elle a des jambes bien galbées et je t'explique pas quand, pour me faire plaisir (elle est plutôt jeans) elle met des bas, un porte jarretelles et des talons aiguilles (je suis sans doute un peu fétichiste).

Je suis fidèle aussi : Pas par religion mais quand tout va bien pourquoi aller chercher midi à 14 heures ?

Je pourrais encore trouver plein de "trucs" comme tu dis mais je reprendrai juste ce titre de Brassens "Tout est bon chez elle, y a rien à jeter sur l'ile déserte, il faut tout emporter".

Bon, certains diront que c'est pas vrai, que je ne suis pas objectif mais je l'aime que veux tu et je soupçonne que c'est réciproque.

Je te souhaite le même amour après 35 ans de mariage ainsi qu'à tous les Q/ristes. Bon, c'est jamais gagné mais un couple, ça se construit reste la part de magie...

PS : Pour son physique, pour l'instant, c'est objectif, elle est super mignonne mais je sais que cela ne va pas durer, il faudra elle et moi nous plier aux outrages du temps mais je sais que pour moi, elle sera toujours la plus belle parce que... je l'aime...

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.