Irishka a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 9 ans

détestez-vous maintenant celui que vous croyiez aimer?

Quand j'étais toute petite, je suis tombée amoureuse de mon professeur, je lui envoyais des lettres d'amour anonymes, je lui dédiais mes propres poèmes, mais lui, il a compris que c'étaits moi, donc il a commencé à me mettre de mauvaises notes, un jour sa mère m'a rappelé et m'a crié au téléphone de laisser son fils tranquille.

Plusieurs années sont passées, et je l'ai rencontré dans la rue par hasard, il n'a pa pu détacher son regard de moi, il m'a salué en me disant que je suis vraiment une fille super et qu'il voulais toujours avoir une bonne relation avec moi, mais comme j'étais mineur il n'a pas osé le faire. Mais quant à moi, j'ai senti la haine pour lui.

il m'a laissé ses coordonnées, mais j'ai envie de me moquer de lui, de le decevoir, de me venger un peu. Ai-je raison?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 9 ans
    Meilleure réponse

Le fait qu'il ait raconté ça à sa "maman" et qu'il t'aie mis des mauvaises notes ça en dit long sur lui.

Jette ses coordonnées, c'est la meilleure chose à faire. Tu te réjouiras de savoir qu'il va attendre en vain ;-))

• il y a 9 ans

si tu vas t'amuser oui t'a raison mais sinon t'as pas raison c'est ton prof alors tu devrais comprendre que sa réaction, (quand tu était petite) est normal, quoi tu ne t'attendait pas à ce qu'il ait une relation avec toi, venge toi de lui si tu veux même si je ne vois pas ton motif, mais sinon j'ai un autre plan pour toi, laisse le en paix et continue ta vie.

• Anonyme
    il y a 9 ans

fffffffffffff :(

• il y a 9 ans

"on a vu souvent rejaillir le feu d'un ancien volcan qu'on croyait trop vieux...ne me quittes pas !

je ne déteste pas la personne que j'avais aimé il y a quelques années,je le vois autrement,il ne correspond plus à mon idéal amoureux!

mais si à croire.Brel un ancien amour peut......