Irishka a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 9 ans

détestez-vous maintenant celui que vous croyiez aimer?

Quand j'étais toute petite, je suis tombée amoureuse de mon professeur, je lui envoyais des lettres d'amour anonymes, je lui dédiais mes propres poèmes, mais lui, il a compris que c'étaits moi, donc il a commencé à me mettre de mauvaises notes, un jour sa mère m'a rappelé et m'a crié au téléphone de laisser son fils tranquille.

Plusieurs années sont passées, et je l'ai rencontré dans la rue par hasard, il n'a pa pu détacher son regard de moi, il m'a salué en me disant que je suis vraiment une fille super et qu'il voulais toujours avoir une bonne relation avec moi, mais comme j'étais mineur il n'a pas osé le faire. Mais quant à moi, j'ai senti la haine pour lui.

il m'a laissé ses coordonnées, mais j'ai envie de me moquer de lui, de le decevoir, de me venger un peu. Ai-je raison?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 9 ans
    Meilleure réponse

Le fait qu'il ait raconté ça à sa "maman" et qu'il t'aie mis des mauvaises notes ça en dit long sur lui.

Jette ses coordonnées, c'est la meilleure chose à faire. Tu te réjouiras de savoir qu'il va attendre en vain ;-))

• il y a 9 ans

si tu vas t'amuser oui t'a raison mais sinon t'as pas raison c'est ton prof alors tu devrais comprendre que sa réaction, (quand tu était petite) est normal, quoi tu ne t'attendait pas à ce qu'il ait une relation avec toi, venge toi de lui si tu veux même si je ne vois pas ton motif, mais sinon j'ai un autre plan pour toi, laisse le en paix et continue ta vie.

• Anonyme
    il y a 9 ans

fffffffffffff :(

• il y a 9 ans

"on a vu souvent rejaillir le feu d'un ancien volcan qu'on croyait trop vieux...ne me quittes pas !

je ne déteste pas la personne que j'avais aimé il y a quelques années,je le vois autrement,il ne correspond plus à mon idéal amoureux!

mais si à croire.Brel un ancien amour peut......

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 ans

éh Ben T"as raison , Faut ke tu fasse Forte Devant lui en n'acceptant pas cette relation

• Anonyme
    il y a 9 ans

Une histoire jamais lue, vraiment très originale, extrèment bien écrite (on dirait du Verlaine), comme tes poèmes d' antan: 2/20.

Bisous

Source(s) : Ton vieux professeur
  • Anonyme
    il y a 9 ans

http://www.foxfans.com

Notre site de vente professionnel ''TN Requin'' , le style le plus complet, la meilleure qualite, meilleur prix bon marche, le service le plus attentif, s'il vous plait visitez notre site Web a l'achat, nous serons heureux de vous servir, je vous remercie

http://www.foxfans.com

• il y a 9 ans

Ta pas raison de te venger car jesus dit de pardonne mais il faut regarde le film kitani chaque samedi-dimanche a rtb

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.