Emivobruliedooja a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 9 ans

Pensez vous que les hommes de pouvoir soient plus enclins aux dérives sexuelles?

http://www.lepoint.fr/politique/les-hommes-de-pouv...

Ne devraient ils pas etre irréprochables pour nous diriger ou bien qu ils dégagent!!

...au chomage F mitterand, DSK, Balkany, Jack lang et les autres!!!!

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/deriv...

Mise à jour:

@deathcore t inquietes que des hommes d extreme droite sont aussi pervers que ceux de gauche....

Je ne citerai que Berlusconi, mais il y en a bien d autres...je rappelle que berlusconi a payé les services d une mineure....beurk le vieux porc!

Je n ai pas fait une liste exhaustive....

Mise à jour 2:

@alix les hommes de pouvoir j ai dit...il peuvent etre politiques ou star de cinéma...encore qu une star de cinéma c est pas comparable a l homme qui fait la loi dans notre pays.disons que ça n entache pas le pays de la meme façon....et je ne parle pas que de la France!

Un politique devrait suivre une certaine morale et ne pas venir nous polluer avec ses déviances...voilà ce que j en pense, qu ils fassent leur boulot!

14 réponses

Évaluation
  • il y a 9 ans
    Meilleure réponse

la notion de pouvoir est variable - pouvoir dans sa famille, dans son boulot etc

Je ne pense pas que ce soit limite aux hommes politiques ...

@vodoo - je crois que tout les hommes devraient suivre une certaine ligne de conduite ...

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 9 ans

Certains sont enclins aux dérives sexuelles car ils se savent protégés aussi bien de la justice que des médias aux ordres. Donc ils se pensent intouchables.

Alors que nos gouvernants devraient être irréprochable et démissionner au moindre écart et bien sur être poursuivit si c'est illégal.

Aux médias de nous informer qu'ils fassent leur boulot mer.de

• Anonyme
    il y a 9 ans

Oui, et si les femmes ne regardaient pas le portefeuille de leurs partenaires, même les pauvres auraient (parfois) leur chance..

• Anonyme
    il y a 9 ans

Tout à fait d'accord

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 9 ans

Fascion bien dit !

et pour rebondir sur ce que dit Gwydion, les "dynosaures" n'ont jamais rien connu d'autre que l'ambiance feutrees des ministeres, a force d'etre deconnectes des realites on en arrive a faire n'importe quoi en en oubliant l'illegalite parfois.

• Lilouu
    Lv 6
    il y a 9 ans

Rha les hommes!!! beaux, moches, riches, pauvres, cultivés, c** tous les mêmes!!!

Vous vexez pas messieurs ;)

• il y a 9 ans

En effet, ça parait infiniment probable.

D' une manière plus générale, je pense que le pouvoir abime définitivement ceux dont la tête ne tient déjà pas très bien sur les épaules, et autres névrosés.

Pas besoin d' aller chercher bien loin quelques exemples percutants.

• Anonyme
    il y a 9 ans

Il semblerait que le pouvoir fasse tourner la tête et qu'un sentiment d'impunité l'accompagne... J'avoue que les histoires de sexe concernant les politiciens Français sont vraiment dégueulasses, entre le vieux libidineux qui croit se taper ce qu'il veut quand il veut, et un autre pervers, qui s’envoie des petits gamins, je tombe de haut.

On parle de présomption d'innocence, mais il n'y a pas de fumée sans feu à mon avis, c'est à croire que plus on a des casseroles, plus on "flirte" avec le pouvoir.

En même temps, ça fait 30 ans que vous vous coltinez les mêmes dinosaures, faudrait voir à réfléchir à un certain eugénisme concernant vos dirigeants ^^

• Elire une femme permettrait .... de parler de politique .....

• il y a 9 ans

oui

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.