Vous entendez-vous mieux avec les hommes ou les femmes ?

Indiquez si vous êtes un homme ou une femme et avec quel genre sexuel vous entretenez le plus de rapports d'amitié.

Si vous pouvez indiquer votre âge également ce serait sympa ;))

Mise à jour:

@homme : ptdr

Mise à jour 2:

@elise et maud : intéressant. Si tu peux mettre ton âge également, ça serait sypa. J'essaie de faire un sondage et des statistiques. pas évident. ;)

Mise à jour 3:

@losa : oui, c'est l'éternelle question sur les rapports hommes-femmes : l'amitié homme-femme existe t'elle vraiment?... vaste débat. Ce n'est pas la question que je pose aujourd'hui. Car quand on y réfléchit bien , même au sein du même genre sexuel, les amitiés ne sont pas toujours aussi saines qu'il y parait. Ce que j'essaie d'établir est plus factuel : je ne cherche pas à savoir si le rapport est vraiment de l'amitié mais à savoir si vous êtes naturellement plus poussé à établir des "rapports amicaux" ou encore des relations d'ordre amical (c'est à dire sans sexe) avec vos congénères ou plutôt avec le sexe opposé. En bref, vos potes, c'est quoi en majorité? Des hommes ou des femmes? Ca y'en a être clair? lol

Mise à jour 4:

D'ailleurs.... cette question étant un sondage, je me disais qu'avant sur Q/R il me semblait bien qu'il y avait une rubrique "sondage".... Avant de poster cette question j'ai retourné toutes les rubriques et impossible de retrouver celle-là.... Il l'ont supprimé ou c'est moi qui ai de la peau de saucisson sur les yeux?....

9 réponses

Évaluation
  • il y a 9 ans
    Meilleure réponse

J'entretiens des relations amicales autant avec des hommes que des femmes. Je peux donc dire que l'amitié sincère, sans connotation sexuelle, homme-femme est réelle.

Bonne fin de journée Rootsangue a survécu :)

Thierry le ch'timi ...

Source(s) : Un cinquantenaire.
  • il y a 9 ans

bonjour,

je suis un homme, j'ai 36 ans, marié et hétérosexuel. Je m'entends mieux avec les femmes qu'avec les hommes et ce depuis toujours. Je m'entends particulièrement bien avec les femmes qui s'entendent mieux avec les hommes qu'avec les femmes.

En résumé je m'entends mieux avec les femmes qui s'entendent mieux avec les hommes.

Source(s) : moi
  • losa
    Lv 6
    il y a 9 ans

j'ai 24 ans et je suis une femme

a vrai dire, je n'ai aucun ami homme. je n'ai pas non plus beaucoup d'amies femmes mais les seuls vraies amies que j'aime ce sont bien des femmes. pourquoi? franchement je ne sais pas. en fait, je ne crois pas vraiment en l'amitié homme/femme. perso, je pense qu'il reste toujours un non-dit, une arrière pensée ou un jeu de séduction. c'est d'ailleurs pour ca, je pense que je n'ai pas d'amis hommes, étant donné que j'ai Mon homme et qu'on a un merveilleux bébé ensemble.

• il y a 9 ans

Bon, on se connait : Je rappelle pour les autres : Je suis un mec pas loin de 60 ans hétéro (du moins jusqu'à présent) marié et fidèle depuis plus de 30 ans à une femme adorable, 3 enfants.

A mon âge, cela devient difficile de se faire de nouveaux ami(e)s. Encore faudrait il définir le mot "ami". Pour moi, un ami ou une amie, c'est celui ou celle qui te fera prendre ta voiture à 4 heures du matin et faire 400 bornes juste parce qu'il a ou elle a un coup de spleen. C'est ta maison, ta table, ton portefeuille, tes compétences, ton cœur ouverts sans calcul ni retenue. J'ai des amis et des amies et aucun ne m'a jamais déçu. Quand je leur dit que j'ai une chance inouïe, ces petit(e)s frippon(ne)s me disent que j'ai sans doute les ami(e)s que je mérite. Tu vois comme ils sont indulgent(e)s.

Pour l'instant, j'ai plus d'amis masculins que féminins la faute à des saloperies de cancers qui m'ont privé de 3 d'entre elles dont l'une qui m'a plaqué lâchement il y a bientôt 10 ans suite à un cancer du sein et à laquelle je pense souvent. Il n'y a jamais eu de sexe entre nous ni même jamais l'ombre d'une équivoque. On s'aimait d'amitié.

Par contre, je ne cherche pas de nouveaux amis, ceux que j'ai remplissent ma vie mais je suis toujours prêt à accueillir toute nouvelle relation amicale. Homme, femme peu m'importe.

Source(s) : PS: Super content de te revoir sur Q/R mais t'aurais pas une question un peu plus déjantée, c'est ce qui fait ton charme. Bises...
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 ans

bonjour j'ai 30 ans je suis hétérosexuel et je m'entend aussi bien avec les femme qu'avec les hommes mais travaillant dans le milieu médical je suis entouré de femme en majorité...et toute sont unanime elle apprécie beaucoup qu'il y ai un homme dans l'équipe car cela apaise les tensions...ce n'est absolument pas du machisme mais il semble que les femmes ne sont pas tres sympa entre elles... j'ai entendu cela dans la bouche des femmes plusieur fois...

• il y a 9 ans

je m'entends mieux avec les hommes ..........ils sont plus doux plus affectueux et plus comprehensible que les femmes ....!!

j'ai plus d'amis hommes que d'amis femmes

• !
    Lv 4
    il y a 9 ans

30 ans et trouve plus de satisfactions dans les amitiés féminines.

• Anonyme
    il y a 9 ans

Je suis un mec et depuis mon enfance j’ai eu uniquement des filles comme amies et confidentes

Je m’entends surtout avec les belles femmes, je me sens bien avec elles,

Elles me relaxent avec leurs beauté & charme féminin

• Anonyme
    il y a 9 ans

MOI ni l un ni l autre

suis comment dirais je anti humain voila

Source(s) : biz malgre tout38ANS
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.