Brice Ghislain a posé la question dans Societé et cultureSavoir vivre · il y a 9 ans

DOIT-ON AUSSI SOUHAITER BONNE FÊTE DES MÈRES A CELLES QUI JETTENT LEURS ENFANTS DANS LA POUBELLE?

19 réponses

Évaluation
  • Évian
    Lv 7
    il y a 9 ans
    Meilleure réponse

Un animal ne le fait pas

• Anonyme
    il y a 9 ans

...et leur offrir un stock de sacs-poubelles recyclables, écologie oblige.

• ne pas hurler ..... écrire en minuscules .... merci !

Où était le père à ce moment là ?

• il y a 9 ans

Et qui mettent le sac poubelle sur le trottoir et pas dans la benne, certainement pas.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 ans

Pourquoi ne pas leur offrir un congélateur ? Il y a toujours des promos sur l'électroménager en période de fête des mères...

• il y a 9 ans

Oui c'est comment dire...révoltant...triste..bon je ne trouve pas le mot assez juste pour qualifier un tel acte criminel.

Oui criminel c'est peut être ça le mot qui correspondrait le mieux.

Je veux dire nous ne sommes pas au fin fond du bout du monde,il existe vraiment d'autre solution que de jeter son enfant tel un déchet.

Non vraiment c'est incompréhensible.

• Anonyme
    il y a 9 ans

Mon fils de 14 ans vit avec moi depuis 2 ans 1/2, date à laquelle sa mère l'a viré...et mon gentil bonhomme lui a déposé un bouquet de fleurs sur sa boite à lettre. ( il n'y avait personne ) mais quand même je me dis qu'il a du mérite mon tit gars.

il n'a pas de nouvelles de la part de sa maman depuis qu'il est avec moi.. pourtant la connas..... pardon, sa maman habite à 4 minutes à pieds de chez moi.

Je ne lui ai rien suggéré, mais à sa place j'aurai pas fait. zobbi pour les fleurs.

• Loli
    Lv 7
    il y a 9 ans

Tu as réussi à t'en sortir !

• Yuuki
    Lv 6
    il y a 9 ans

Les enfants concernés ne sont plus là pour souhaiter une bonne fête à leur mère

• Ulysse
    Lv 5
    il y a 9 ans

ce ne sont pas des mères

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.